Bonjour
Suite un a achat d un fiatagri Winner F 130 jais une souci au niveau du freinage arrière
sur une pédale qui commende les deux roue arrière jai une pédale qui desent plus bas que l autre pour le freinage maxi ( bocage des roue ) jai se problème que sur la roue coté droit sais sur le circuit de cet roue qui et pris avec un T du liquide pour le actionnement du petit vérin de frein de la pris de remorque!
je pense que le petit vérin pour la prise de freinage de la remorque prend tro d huile en laissent moins a la roue et faut appuyé plus sur la pédale pour envoyer plus d huile dout faut plus enfoncer la pédale
Quand penser vous ?
Jai déjà purger le circuit de freinage pour info et pas de fuite observer
Problème Frein
Re: Problème Frein
tu as peut être le joint de piston qui est abimée tout simplement?
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- Fiatagrinaute de Paladium
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Re: Problème Frein
bonsoir a tous , moi aussi je dit joints de piston lors-qu' il ne sont pas en pression le cylindre fuit un peut et lorsque tu r appuis sur les pédales le maître cylindre ne peut pas remplir le volume d'huile de la chambre de piston
le F100 d'un collègue a eu le cas il étais obligé de purgé de temps en temps et le freinage n'étais pas parfait en tracteur solo, il partais a gauche donc remplacement du distributeur de freins de remorque et peut temps après c'était pareil donc j'ai déposé les deux trompettes remplacement des joints des deux pistons et depuis il n'a pas de problème
par contre quel huile que tu met dedans
personnellement moi j'ai mis de l'huile minérale ( LHM )
a + Thierry
le F100 d'un collègue a eu le cas il étais obligé de purgé de temps en temps et le freinage n'étais pas parfait en tracteur solo, il partais a gauche donc remplacement du distributeur de freins de remorque et peut temps après c'était pareil donc j'ai déposé les deux trompettes remplacement des joints des deux pistons et depuis il n'a pas de problème
par contre quel huile que tu met dedans




personnellement moi j'ai mis de l'huile minérale ( LHM )
a + Thierry
Re: Problème Frein
OH LA LA !!! LHM OBLIGATOIRE DANS LES WINNER
sur celui à mon père il y avait eu un souci et le mécano avait déposer une trompette, sans faire attention il avait remis du DOT 4.
3 mois plus tard à faire du transport, tracteur bloqué sur la route = résultat les joints de pistons avaient gonfler de moitié et les maitres cylindres avaient les joints en compote!
pour revenir à tes joints de pistons un mécano de chez NH m'avait expliquer qu'à la longue la pollution de l'huile de pont ( limaille, corps étranger...) fait des micro-coupures aux joints et provoque à la longue des défauts d'étanchéité.



sur celui à mon père il y avait eu un souci et le mécano avait déposer une trompette, sans faire attention il avait remis du DOT 4.
3 mois plus tard à faire du transport, tracteur bloqué sur la route = résultat les joints de pistons avaient gonfler de moitié et les maitres cylindres avaient les joints en compote!
pour revenir à tes joints de pistons un mécano de chez NH m'avait expliquer qu'à la longue la pollution de l'huile de pont ( limaille, corps étranger...) fait des micro-coupures aux joints et provoque à la longue des défauts d'étanchéité.