Problème Frein

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
F130
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Problème Frein

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par F130 »

Bonjour

Suite un a achat d un fiatagri Winner F 130 jais une souci au niveau du freinage arrière
sur une pédale qui commende les deux roue arrière jai une pédale qui desent plus bas que l autre pour le freinage maxi ( bocage des roue ) jai se problème que sur la roue coté droit sais sur le circuit de cet roue qui et pris avec un T du liquide pour le actionnement du petit vérin de frein de la pris de remorque!
je pense que le petit vérin pour la prise de freinage de la remorque prend tro d huile en laissent moins a la roue et faut appuyé plus sur la pédale pour envoyer plus d huile dout faut plus enfoncer la pédale

Quand penser vous ?

Jai déjà purger le circuit de freinage pour info et pas de fuite observer
jj
Fiatagrinaute de Paladium
x 208

BONJOUR

Message non lu par jj »

A mon avis tu as un probleme de maitre cylindre ou d'usure d'un des freins
As tu de la limaille dans le filtre du pont /relevage ?
Invité

Re: Problème Frein

Message non lu par Invité »

Bonjour à tous!! :D

Le vérin de benne n'a rien à voir avec le volume d'huile puisque la pédale de droite commande le distributeur de freinage:
Image
Ce distributeur a t'il était correctement purgé? :?:
Image
A+.
CHBO
x 4
x 17

Message non lu par CHBO »

tu as peut être le joint de piston qui est abimée tout simplement?
thierry 1968
x 16

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir a tous , moi aussi je dit joints de piston lors-qu' il ne sont pas en pression le cylindre fuit un peut et lorsque tu r appuis sur les pédales le maître cylindre ne peut pas remplir le volume d'huile de la chambre de piston

le F100 d'un collègue a eu le cas il étais obligé de purgé de temps en temps et le freinage n'étais pas parfait en tracteur solo, il partais a gauche donc remplacement du distributeur de freins de remorque et peut temps après c'était pareil donc j'ai déposé les deux trompettes remplacement des joints des deux pistons et depuis il n'a pas de problème

par contre quel huile que tu met dedans :?: :?: :?: :?:

personnellement moi j'ai mis de l'huile minérale ( LHM )

a + Thierry

CHBO
x 4
x 17

Message non lu par CHBO »

OH LA LA !!! LHM OBLIGATOIRE DANS LES WINNER :!: :!: :!:

sur celui à mon père il y avait eu un souci et le mécano avait déposer une trompette, sans faire attention il avait remis du DOT 4.

3 mois plus tard à faire du transport, tracteur bloqué sur la route = résultat les joints de pistons avaient gonfler de moitié et les maitres cylindres avaient les joints en compote!

pour revenir à tes joints de pistons un mécano de chez NH m'avait expliquer qu'à la longue la pollution de l'huile de pont ( limaille, corps étranger...) fait des micro-coupures aux joints et provoque à la longue des défauts d'étanchéité.
Répondre