problème de prise de force sur 55 66
problème de prise de force sur 55 66
Bonjour a tous
j'ai racheté il y a 4 ans un fiat 55 66 a mon beau père
j'en suis très content mais j'ai un soucis de prise de force
ce tracteur a deux systèmes pour la rotation
-en prise directe sur le moteur ou
-en passant par la boite a vitesses
hors, la position en passant par la boite ne fonctionne plus depuis quelque temps
et aujourd'hui en passant le rotovator la rotation s'est arrêté d'un coup
si je déboîte le cardan la prise tourne mais patine si je la tiens a la main
je précise que le levier de débrayage n'a aucune action
existe-t-il une revue technique ou quel qu un peut -il me donner des infos
merci d'avance
j'ai racheté il y a 4 ans un fiat 55 66 a mon beau père
j'en suis très content mais j'ai un soucis de prise de force
ce tracteur a deux systèmes pour la rotation
-en prise directe sur le moteur ou
-en passant par la boite a vitesses
hors, la position en passant par la boite ne fonctionne plus depuis quelque temps
et aujourd'hui en passant le rotovator la rotation s'est arrêté d'un coup
si je déboîte le cardan la prise tourne mais patine si je la tiens a la main
je précise que le levier de débrayage n'a aucune action
existe-t-il une revue technique ou quel qu un peut -il me donner des infos
merci d'avance
prise de force 55 66
merci pour la réponse et de votre accueil
en fait plus précisément,le levier derrière le siège (c) sur la notice en position vers l'arrière(prise de force proportionnelle à l'avancement) ne fonctionnait plus depuis quelques mois.
seulement fonctionnait le levier(c) en position avant (prise de force indépendante de l'avancement)
avec impossibilité de débrayer avec le levier(b)
j'avais essayé de resserrer le réglage de cette tringlerie ce qui n'avait toujours rien donné sur le débrayage
aujourd'hui en passant le rotovator la prise c'est arrêté au bout d'un moment
ce pourrait-il que le réglage réalisé soit a l'origine de ce patinage( trop serré)?
si c'est le cas ça ne résout pas le problème de (la prise de force proportionnelle a l'avancement)levier c en position arrière
merci pour vos lumières
en fait plus précisément,le levier derrière le siège (c) sur la notice en position vers l'arrière(prise de force proportionnelle à l'avancement) ne fonctionnait plus depuis quelques mois.
seulement fonctionnait le levier(c) en position avant (prise de force indépendante de l'avancement)
avec impossibilité de débrayer avec le levier(b)
j'avais essayé de resserrer le réglage de cette tringlerie ce qui n'avait toujours rien donné sur le débrayage
aujourd'hui en passant le rotovator la prise c'est arrêté au bout d'un moment
ce pourrait-il que le réglage réalisé soit a l'origine de ce patinage( trop serré)?
si c'est le cas ça ne résout pas le problème de (la prise de force proportionnelle a l'avancement)levier c en position arrière
merci pour vos lumières
Re: problème de prise de force sur 55 66
ça y ressemble
sauf que le levier (c) est le levier ( a ) sur la photo réponse ce levier a se trouve derrière le siège coté droit
le levier b est bien le même
sauf que le levier (c) est le levier ( a ) sur la photo réponse ce levier a se trouve derrière le siège coté droit
le levier b est bien le même
Re: problème de prise de force sur 55 66
C'est un 55-66 Standard, vigneron ou fruitier?
A+.

A+.
Re: problème de prise de force sur 55 66
c'est un fruitier de 1985
Re: problème de prise de force sur 55 66
c'est exactement ça
donc le levier 7104 ne fonctionnait qu'en position av jusqu’à aujourd'hui
la position vers l’arrière ne fonctionne plus depuis des mois
donc le levier 7104 ne fonctionnait qu'en position av jusqu’à aujourd'hui
la position vers l’arrière ne fonctionne plus depuis des mois