moteur decrasser
moteur decrasser
slt tout le monde g passer le journée d'hier a passer du roto de 2m20 avec le fiat et bien c'était pas gagner la premier heure en 3 eme lente il fumer noir je croit qu'il aller lâcher et des que je poser le roto par terre il avait du mal a prendre c tour jusqu’à 2000t ,je c pas ceux qui c passer mais vers le milieu du champ (13ha a faire) il a changer de son et la fini il ne fumer plus il tirer super bien avec une excellente reprise moteur g fini le champ en 2eme moyenne il ma juste manger un peu d'huile :suspect:
Re: moteur decrasser
il a un peu plus de 15000h et il tourne super bien depuis le roto mais grasse a chbo qui et venu me faire l'injection
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
salut babast
c'est super ça!!!!!! tu l'as bien décalaminé.t'aurais du faire ça de nuit t'aurais vu les flammes sortir par l'échappement.
c'est super ça!!!!!! tu l'as bien décalaminé.t'aurais du faire ça de nuit t'aurais vu les flammes sortir par l'échappement.
slt yoyo 50 oui j'y et penser après c sure qu'il en sortes des tisons
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
si tout va bien et si il fait beau cette semaine je crochette l'herse de 3 m samedi prochain sur le 780 pour un "petit" rodage;le moteur à 100h je voudrais voir ce qu'il a dans le ventre.
J'espère que ça va faire(faut pas plus gros) et que j'aurai une aussi bonne surprise que toi.
J'espère que ça va faire(faut pas plus gros) et que j'aurai une aussi bonne surprise que toi.
bizarre ton histoire
a mon avis ce n'est pas le moteur lui méme qui est en cause !! encrassé
je pense plutot a une histoire de pompe a injection
tu a certain automatisme a l'intérieur exemple le correcteur d'avance
a mon avis je pense qu'il pouvait étre bloqué est il c'est débloqué au milieu du champs

a mon avis ce n'est pas le moteur lui méme qui est en cause !! encrassé
je pense plutot a une histoire de pompe a injection
tu a certain automatisme a l'intérieur exemple le correcteur d'avance
a mon avis je pense qu'il pouvait étre bloqué est il c'est débloqué au milieu du champs
non hugoain je les acheter c’était une épave (comme sur photo) il ne tourner pas beaucoup dans l’année et quand je m'en servé par la suite il fumer tout bleu par moment jusqu'au jour ou je suis tomber en panne avec il tourner sur 3 pattes j'avais 2 injecteur de mort dont qui était gripper ouvert donc un glaçage du cylindre important et l'autre moins et le roto ma tout décrassé au bout d'un certain comme dit avant
-
- Habitué Fiatagrinaute
C'est étonnant qu'il se soit décrasser aussi brutalement. A voir si il consomme autant d'huile qu'avant à travail equivalent.
il a consommer un peu d'huile par contre le refroidissement le vase d'expention était quand g fini le champ il était vide et sérieusement il tourne super bien