bonsoir à tous,quelqu'un aurait il un procédé pour le réglage de sensibilité de l'effort du relevage(réglage de l'action de l'effort du ressort du 3eme point sur le relevage) pour mon someca 540(pour un travail avec charrue et griffes)???
merci d'avance pour les infos
A+
jr
reglage sensibilité effort relevage hydraulique someca 540
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Le reglage de sensibilité est en bout de la culasse du relevage (à droite) tu peux aussi le décaler en devissant l'écrou et en changeant de cran) .Il faut reconnaitre que la précision de ce relevage est moyenne et dans le milieu des années 70 le boisseau du relevage était meulé pour améliorer la réaction.Salutations
Re: reglage sensibilité effort relevage hydraulique someca 540
JJ bonjour et bonjour à tous,merci tout d'abord pour ta réponse rapide!,par contre ce que je recherche c'est le procédé de réglage au niveau mécanique pure du relevage,car après l'acquisition de mon 540 il a fallut que j'adapte le système de relevage qui été manquant sur le tracteur,et je n'ai donc pas de contrôle d'effort qui fonctionne(action du ressort du 3e point sur la bielette)....
j'ai vu une fois quand j'était beaucoup plus jeune mon pauvre père faire ce réglage, mais malheureusement je ne m'en rappelle plus!.. Sad
merci pour ton aide
A+
j'ai vu une fois quand j'était beaucoup plus jeune mon pauvre père faire ce réglage, mais malheureusement je ne m'en rappelle plus!.. Sad
merci pour ton aide
A+
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
BONJOUR
Pour travailler en contrôle d'effort il faut :
Mettre la manette au dessous du sélecteur en haut
Libérer le ressort en bout du troisieme point (outil accroché)
Si tu veux les schémas donne moi ton mail en mp
Salutations
Mettre la manette au dessous du sélecteur en haut
Libérer le ressort en bout du troisieme point (outil accroché)
Si tu veux les schémas donne moi ton mail en mp
Salutations