766 DT
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Re: 766 DT
Bonjour Olivier,
il y a plusieurs montages suivant les marques de vérins (Sima,Erber, Weber...). Le tiens, quel est son fabricant?
Tu n'as pas oublié le filtre dans le réservoir et l'huile est fluide?
Tu as également l'orbitrol sous le volant:
viewtopic.php?p=27246#p27246
il y a plusieurs montages suivant les marques de vérins (Sima,Erber, Weber...). Le tiens, quel est son fabricant?
Tu n'as pas oublié le filtre dans le réservoir et l'huile est fluide?
Tu as également l'orbitrol sous le volant:
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Re: 766 DT
l'autre question le NO SPIN n'arrive pas à se décraboter ?
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Re: 766 DT
Bonjour,
merci pour vos réponses constructives.
J'ai un peu travaillé avec hier après-midi et la direction fonctionne mieux mais il faut quand même 1500 trs/mn à l'arrêt pour arriver à braquer (lentement) les roues. Peut-être en demandé-je trop ?!
En tout cas le no-spin fonctionne (merci JJ pour le document !)
Voici les références sur le vérin, la tige fait 22mm, ça pourrait être le bon ?
J'ai vu sur le catalogue la référence 5126941 (postérieur à la modification 2766) et dont la tige serait de 25mm si j'en crois mes recherches sur internet.
Qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous que l'orbitrol puisse être en cause ?
merci pour vos réponses constructives.
J'ai un peu travaillé avec hier après-midi et la direction fonctionne mieux mais il faut quand même 1500 trs/mn à l'arrêt pour arriver à braquer (lentement) les roues. Peut-être en demandé-je trop ?!
En tout cas le no-spin fonctionne (merci JJ pour le document !)
Voici les références sur le vérin, la tige fait 22mm, ça pourrait être le bon ?
J'ai vu sur le catalogue la référence 5126941 (postérieur à la modification 2766) et dont la tige serait de 25mm si j'en crois mes recherches sur internet.
Qu'en pensez-vous ?
Pensez-vous que l'orbitrol puisse être en cause ?
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Re: 766 DT
un problème d' orbitrol est rare (mais en mécanique tout peu arriver)
par contre tu avais il me semble une mauvaise dimension de pneus avants ?
il faudrait aussi prendre la pression de la pompe (environ 90 bars)
par contre tu avais il me semble une mauvaise dimension de pneus avants ?
il faudrait aussi prendre la pression de la pompe (environ 90 bars)
Re: 766 DT
Oui effectivement, je suis toujours à la recherche de 340-85-24 pour pouvoir enlever les 14.9-24.
Pas facile à trouver près de chez moi. Il y en a sur LBC mais je n'ai pas eu le temps de creuser pour le transport.
Tu connaitrais peut être quelqu'un ?
Pour la pression de la pompe je ne suis malheureusement pas outillé...
Mais bon, elle est toute neuve, j'ose espérer qu'elle délivre ce qu'il faut !
Pas facile à trouver près de chez moi. Il y en a sur LBC mais je n'ai pas eu le temps de creuser pour le transport.
Tu connaitrais peut être quelqu'un ?
Pour la pression de la pompe je ne suis malheureusement pas outillé...
Mais bon, elle est toute neuve, j'ose espérer qu'elle délivre ce qu'il faut !
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Re: 766 DT
il est possible que ton problème vienne des pneus avants
je t'avais donné la circonférence des différents pneus
je t'avais donné la circonférence des différents pneus
Re: 766 DT
Oui, ça doit jouer un peu, j'évite d'ailleurs de mettre le pont avant pour ne pas forcer sur la pignonnerie.
Et concernant le vérin, tu pense que c'est le bon ?
Et concernant le vérin, tu pense que c'est le bon ?