Question hydraulique
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: Question hydraulique
la fuite parait importante pour un tracteur qui n'a pas bougé depuis quelques jours
quant tu regardes le niveau de pont/boite à coté de la pédale d'embrayage il est loin ?
quant tu regardes le niveau de pont/boite à coté de la pédale d'embrayage il est loin ?
-
- x 206
tu devrais mettre un morceau de fil ou tournevis par le bouchon de niveau pour jauger
-
- x 268
- x 175
Il faut que soit sec au niveau des freins. Si de l'huile coule, pas bon, joint aussi.
J'ai de l'huile environ 2 a 3cm en dessous du bouchon de niveau, a côté de l'embrayage.
Les freins sont secs, mais la vis qu'on voit directement derrière la plaque est brillante, comme huilée mais rien ne coule.jean claude 2320 a écrit : ↑11 déc. 2021 16:17 Il faut que soit sec au niveau des freins. Si de l'huile coule, pas bon, joint aussi.
J'ai mit le doigt dedans pour voir si c'était graissé ou non, ça avait l'être de l'être mais avec une substance épaisse et noire.
J'ai aussi dévissé la vis 3, une seule des deux, et on voit de l'huile plus haut mais elle ne coule pas, comme si la pression dans la boîte ne permettait pas l'écoulement.
-
- x 268
- x 175
Il faudrait un reniflard sur la boîte ou le pont. Quand tu as ouvert le bouchon de remplissage t'avait une surpression?
-
- x 206
JEAN CLAUDE je lui avait déja poser la question plus haut
ce que tu devrais faire sous le siege tu as une petite plaque démontable perpendiculaire au levier
de force tu regardes si c'est bien serrer
ce que tu devrais faire sous le siege tu as une petite plaque démontable perpendiculaire au levier
de force tu regardes si c'est bien serrer
-
- x 268
- x 175
Comme JJ t'as dit ,je pensais un reniflard là
Si c'est bien de cette plaque dont on parle, j'ai resserré un peu toutes les vis mais elle était déjà plutôt bien serrée, et avec les tubes en acier au dessus ça ne facilite pas la tâche