Page 10 sur 11

différence entre un 800 & un 900

Posté : 10 juil. 2020 13:24
par jj
Image[/img]

Re: 1000 DT super

Posté : 10 juil. 2020 23:08
par bouc
Bonjour, voici les données que j'ai :
Image
Image
Image
Image
Image
C'est complexe comme calcule je pense! Pour le pont AV, c'est le pont sim , pas le dernier pont fiat normalement.

Re: 1000 DT super

Posté : 09 août 2020 15:23
par bouc
Bonjour , j'ai trouvé des pneus forestier en 38 pour l'arrière (alliance 16.9/38, 5007 de circonférence), et à l'avant
je pensais des 13.6/28 en nokian (environ 3960 de circonférence).
Avec le rapport trouvé, j'aurais si je prends ceux de l'avant, j'ai une prépondérence de 4.1, ça me parait beaucoup...
vous en pensez quoi?

Re: 1000 DT super

Posté : 09 août 2020 16:02
par jj
en pourcentage entre 3 à 5 % ?

Re: 1000 DT super

Posté : 09 août 2020 23:05
par bouc
Ok, merci jj.

Re: 1000 DT super

Posté : 22 août 2020 22:12
par bouc
Bonjour à tous, je reviens sur le 2ème bébé... :) , j'ai réussi a faire fonctionner les clignotants, j'ai supprimé les warning par contre
car ça me gonflait...tous les fils mélangés! :x
L'alimentation des clignotants était à la masse en fait en plus de la masse des feux, ça faisait des étincelles!!
En suivant les fils, j'ai réussi à piger le truc car en fait j'suis une brèle en électricité, mais bon je vois que ya pire que moi!! :lol:
Donc tout marche maintenant, j'ai mis un pléxi pour la vitre arrière avec des verrins, nouvelles prises hydro, fiche pour la remorque,
1 siège tournant, le klaxon qui marche!! Bon il me reste à étancher la pompe d'alimentation qui fuit en extérieure
et les joints d'injecteurs mais il faudra que je le fasse avec quelqu'un qui connaisse mieux que moi pour pas que sa finisse mal,
et voir pour les compressions pour savoir l'état de santé du bébé!! :lol:

Re: 1000 DT super

Posté : 23 août 2020 09:05
par jj
pour les joints d'injecteur ce n'est pas tres compliqué :
les joints sous l'injecteur sont en cuivre il faut simplement extraire les vieux et en trouver de meme
dimension
pour ceux qui sont sur le tuyau de retour : il faut simplement faire attention aux vis creuses = fragile
pour les compressions : le moteur bien chaud renifle ?

Re: 1000 DT super

Posté : 23 août 2020 12:59
par bouc
Salut jj, il parait que les joints sous l'injecteur sont pas facile à enlever à première vue...les vis creuses, tu veux dire celles qui sont
en haut pour les retours d'injecteurs?Et les faires tarer tant qu'à faire , car la pompe à injection est neuve mais ils se sont pas embêtés à regarder aux injecteurs malgré les fuites!!
Pour les compressions, c'est juste pour avoir une idée de l'état du moteur en fait . Quand tu dis renifler jj, je suppose que c'est par le tuyau
sur le coté du moteur avec un pot ovale avant, et sa sort de l'huile ou de la fumée? Donc le peux que je m'en suis servis a première vue non,
mème sur l'autre c'est de la fumée/vapeur on dirait mais pas tout le temps.

Re: 1000 DT super

Posté : 23 août 2020 15:33
par jj
si ta pompes à injection est neuve il faut tarer voire remplacer les injecteurs
pour ton moteur si il renifle (vapeur de fumée ) il est fatigué

Re: 1000 DT super

Posté : 23 août 2020 20:46
par bouc
Après sa dépend si sa fume tout le temps ou que de temps en temps, sa le fait éventuellement aux deux et pas tout le temps
et sa dure pas . Manquerait plus que ça maintenant, parle pas de malheur jj !! :)