Page 6 sur 7

BONJOUR

Posté : 05 déc. 2012 09:11
par jj
C'est bien le blocage du différentiel il est jumelé avec celui de l'arriere .Pour les freins du 670 DT tu trouveras sans probleme des garnitures (elles sont collées) Salutations

Re: Fiat 82 94 qui régule

Posté : 06 déc. 2012 13:57
par babast 53
le differenciel et a enclenchement hybrolyque alors

BONJOUR

Posté : 06 déc. 2012 17:40
par jj
Oui le differentiel avant est jumelé avec celui de l'arriere .Ce dispositif a remplacé le NO SPIN sur la série 90 qui était un systeme extraordinaire au niveau adhérence du pont avant mais qui avait l'inconvenient (surtout avec un chargeur) de casser les arbres de roue avants pour reduire ce handicap il fallait utiliser le differentiel arriere pour repartir l'effort sur les quatres roues .Salutations

Re: Fiat 82 94 qui régule

Posté : 06 déc. 2012 17:52
par dam 23
Bonsoir,
Savez vous comment fonctionne ce blocage de différentiel?
Ce n'est donc pas un différentiel " à glissement limité"?
Et merci pour toutes ces infos.
Amicalement

BONJOUR

Posté : 07 déc. 2012 09:30
par jj
Le différentiel d'un 82 94 est un blocage à commande hydraulique .Le differentiel NO-SPIN était auto débloquant c'est à dire que lorsque les roues etaient droites elles tournaient au meme régime (meme en terrain glissant) .Salutations

Re: Fiat 82 94 qui régule

Posté : 07 déc. 2012 12:45
par babast 53
tu a raison jj quand je me suis embourber au ensilage je les utiliser et effectivement les 4 roues tourner au meme regime alors que les deutz par excemple c une roue av et une roue ar qui fonctionne

Re: Fiat 82 94 qui régule

Posté : 07 déc. 2012 20:48
par dam 23
Bonsoir,

Le différentiel NO SPIN est donc constitués de disques qui viennent solidariser les 2 demi arbres de roue lors d'un effort important ou d'un patinage d'une des 2 roues?
Mais pour le différentiel à commande hydraulique la pression de l'huile agit sur quoi?

BONJOUR

Posté : 08 déc. 2012 13:29
par jj
Le différentiel NO SPIN est un systeme auto debloquant le systeme que tu indiques est le systeme "autobloquant" il consiste à freiner une roue quant elle patinne.Le systeme avec blocage fonctionne un peux comme un embrayage qui pousse sur une butée avec un ressort de rappel tout cela commandé hydrauliquement.Salutations

Re: Fiat 82 94 qui régule

Posté : 09 déc. 2012 21:12
par dam 23
Bonsoir,

Sur la notice d'utilisation du 82 94 il parle de différenciel autobloquant "LIM-SLIP, ce système est donc différent du différentiel "NO SPIN"?

BONJOUR

Posté : 11 déc. 2012 09:03
par jj
Oui voir plus haut.Salutations