Page 6 sur 7

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 09 oct. 2012 20:46
par fiat780
ces surtout qui nous servirai pas a grand chose, on a deja pas mal de tracteurs

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 30 oct. 2012 18:15
par babast 53
slt someca 1000 on na plus de t nouvelles alors le 1000 fini ou pas peut tu me donner le numero de tel de la casse ou tu va merci

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 01 nov. 2012 21:41
par Someca 1000
Oui effectivement, le temps de réponse c'est allongé mais entre les corvées d'ensilages, le week end ou j'etais pris etc j'ai du mal à trouvé le temps...
La peinture de chassis est desormais terminée. Il me reste plus que deux couches de peinture sur les ailes et les roues. Donc d'ici 3-4 semaines, le tracteur ressort de l'usine :)
Entre temps, je rafistole le 1380 où il y a un paquet d'heure à passer avant de l'atteler lui aussi sur la remorque.
Cette aprem, je me suis lancé dans le démontage du carter prise de force pour nettoyer la crépine d'aspiration d'huile PDF/Diff vu que la PDF ne fonctionne plus. Visiblement le probleme doit se situer sur la pompe ou le distributeur.
Pour les 10000h, le pont arriere semble en bonne état et j'ai pas retrouvé beaucoup de limaille sur le bouchon de vidange. Un bon point avant de mettre des CV devant.

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 02 nov. 2012 05:51
par babast 53
slt tu refait 1380 c costeau aussi

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 20 sept. 2013 20:31
par Fiat 45-66
Bonsoir Someca 1000, tu as toujours ton 1000? Quels sont tes autres tracteurs? :)

Merci. ;)

Bastien. ;)

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 21 sept. 2013 18:05
par Someca 1000
Salut, je suis entrain de retapper/préparer un 1380DT.

J'ai mis quelques photos sur google et quelques vidéos sur youtube:

https://plus.google.com/photos/100550434413766441854/albums/5825577184178437345?authkey=COfS4q700be7Eg





Cette hiver, je change mon embrayage (le 14 pouces à diaphragme...) car il n'arrive pas à encaisser le couple.
Voila pour les nouvelles.

A+

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 21 sept. 2013 19:13
par babast 53
ton turbo la on l'entend ta fait quoi au moulin par contre ton 1380 et nickel et ton 1000 prêt ou pas et bravo pour ceux que tu fait y a des heures a passer

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 21 sept. 2013 19:17
par babast 53
jespere que c toi qui pilote

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 21 sept. 2013 21:52
par Someca 1000
Pour le pilotage, oui principalement moi. Le 1000 est resté au repos cette année, on verra l'année prochaine. Il est beaucoup plus impressionnant à conduire que le gros.
En attendant, il m'a fait un truc étrange sur la route (j'avais un regime élevé, j'avoue), refoulement d'huile par le reniflard de pont, celui qui est sous la tole de boite de vitesse.
Retour hydraulique de relevage? Emulsion? Niveau d'huile trop important malgres le niveau correct à la jauge?
Bref bizzare, j'ai mis un vis à l'interieur du reniflard faisant office de "clapet" tout en laissant passer l'air.

Re: Un 1000 de sauvé

Posté : 21 sept. 2013 22:32
par babast 53
tu a était filmer ou ,avec le 1380 ,sérieusement vivement que ton 1000 soit prêt et dit moi ou tu va tiret la remorque la prochaine fois je viendrez te voir