Je voulais vérifier que les niveaux étaient bons avant de poser la question du jour...: le levier du relevage et devenu assez dur à manipuler !
J’ai essayé de dévisser l’écrou pour voir si il y avait trop de frottement entre le levier la coupelle et les organes successifs, mais même en ayant l’écrou en main rien à bougé
L'huile du relevage est la même que la transmission (boite de vitesse et pont arrière) donc le contrôle du niveau se fait à partir de la jauge qui se trouve vers le levier du frein à main
il se peut qu'il y ait plusieurs repères sur la jauge, ne pas tenir compte de ceux qui comportent les lettres "DT"
pour faire un appoint le bouchon de remplissage se trouve sur le haut de la boite de vitesses (dans le coin gauche là où sont les leviers) et une huile mutlifonctionnelle conviendra très bien
Bonsoir, le niveau c'est le trait sous "SOLLEVATORE".
La terre est encore un peu grasse, c'est normal, il faut attendre que le sol s'assèche un peu. Vers chez nous, il fait beau maintenant, certes, mais avant il a bien plu. Tu es de quel coin, au fait?
Ensuite à force de labourer , quand la terre sera à point, elle ne collera plus aux versoirs. Une fois fini, c'est pas mal d'imprégner de graisse les versoirs pour pas qu'ils rouillent.