Someca 600
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 23
- x 17
Re: Someca 600
Bonjour à tous
JJ c'est un membre du forum j'en voit un CHBO je viens de voir sa présentation il me faut le contacter en privé? Vous allez dire que je suis lourd mais bon c'est comme ça je cherche à comprendre.
Bon Dimanche
Alain
JJ c'est un membre du forum j'en voit un CHBO je viens de voir sa présentation il me faut le contacter en privé? Vous allez dire que je suis lourd mais bon c'est comme ça je cherche à comprendre.
Bon Dimanche
Alain
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
OUI tu lui amenes une demande en m.p.
Il n'y a pas de mal à poser des questions le forum est là pour ça
si jamais tu n'as pas trouvé, hop ya juste à cliquer ici : contacter CHBO

si jamais tu n'as pas trouvé, hop ya juste à cliquer ici : contacter CHBO
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 23
- x 17
Bonjour à tous
Merci les gars c'est fait j'ai envoyé en m.p. à CHBO, je vous tiendrai au courant.
Alain
Merci les gars c'est fait j'ai envoyé en m.p. à CHBO, je vous tiendrai au courant.
Alain
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 23
- x 17
Bonjour à tous
Salut Yapa et JJ j'ai envoyé un m.p. à CHBO, mais je n'ai pas de réponse alors peut être que je n'ai pas envoyé comme il faut?
Alain
Salut Yapa et JJ j'ai envoyé un m.p. à CHBO, mais je n'ai pas de réponse alors peut être que je n'ai pas envoyé comme il faut?
Alain
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 23
- x 17
Re bonjour
Apparemment mon m.p. est bien parti je le retrouve dans mes messages envoyés
Alain
Apparemment mon m.p. est bien parti je le retrouve dans mes messages envoyés
Alain
Salut Alain, il me semble que pour lui la vente de pièces détachées est une activité secondaire qu'il fait en plus de son exploitation donc suivant la charge de travail du moment le temps de réponse peut être un peu allongé...
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 209
notre ami a raison
CHRISTOPHE est peut etre débordé
si pas de réponse tu tapes sur google sangle de frein pour FIAT SOMECA
CHRISTOPHE est peut etre débordé
si pas de réponse tu tapes sur google sangle de frein pour FIAT SOMECA
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 23
- x 17
Re bonjour
Ah mais je comprends très bien, je ne pensais pas que CHBO avait une exploitation, je vais faire comme tu me dis JJ.
Merci
Alain
Ah mais je comprends très bien, je ne pensais pas que CHBO avait une exploitation, je vais faire comme tu me dis JJ.
Merci
Alain
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 23
- x 17
Bonjour à tous
Quand je regarde les différents fournisseurs de ces sangles bien sur il y a plusieurs références, mais certains donnent '' correspond à la référence d'origine'' est ce que quelqu'un a une revue technique du Someca 600 qui donne la référence d'origine de ces sangles, aprés il y a différentes dimensions, moi pour la garniture c'est: L = 188mm, l = 50mm, Epaisseur = 6mm La sangle d'axe à axe = 810mm et d'un axe au bout du porte garniture 785mm. je donne ces dimensions par rapport à ce que j'ai vu sur différents sites. je joins un croquis en espérant qu'il est lisible.
Merci
Alain

Quand je regarde les différents fournisseurs de ces sangles bien sur il y a plusieurs références, mais certains donnent '' correspond à la référence d'origine'' est ce que quelqu'un a une revue technique du Someca 600 qui donne la référence d'origine de ces sangles, aprés il y a différentes dimensions, moi pour la garniture c'est: L = 188mm, l = 50mm, Epaisseur = 6mm La sangle d'axe à axe = 810mm et d'un axe au bout du porte garniture 785mm. je donne ces dimensions par rapport à ce que j'ai vu sur différents sites. je joins un croquis en espérant qu'il est lisible.
Merci
Alain