115 DT 90
Re: 115 DT 90
Je viens de voir ça...
https://www.mycnhistore.com/ca/fr/newho ... 5056875BD6
Gros boulot pour 2 pauvres joints ...
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Gros boulot pour 2 pauvres joints ...
Re: 115 DT 90
Salut !
il existe des produits pour faire gonfler les joints en caoutchouc, ça ne fait pas de miracle (si les joints sont coupés ou vraiment bouffés) mais sur un malentendu ça peut marcher...
à ta place je tenterai le coup avant d'opérer, une petite pulvérisation histoire de... après je dis ça sans avoir vu l'importance de la fuite :roll:
il existe des produits pour faire gonfler les joints en caoutchouc, ça ne fait pas de miracle (si les joints sont coupés ou vraiment bouffés) mais sur un malentendu ça peut marcher...
à ta place je tenterai le coup avant d'opérer, une petite pulvérisation histoire de... après je dis ça sans avoir vu l'importance de la fuite :roll:
Re: 115 DT 90
Je connait pas ce genre de produit, je vais tester ça effectivement, le tracteur n'a pas tourner depuis plusieurs mois et j'ai un bon suintement qui goutte à intervalle régulier, j'imagine que lorsque ca va tourner elle va augmenter...
Re: 115 DT 90
Salut, j'ai bien avancé sur le tracteur , tout est remonté.
J'ai tester l'additif anti fuite , il est surement trop tot pour dire si ça fait effet.
Le tracteur à eu un bon lifting t'en qu'a être immobilisé.
Mais voila j'ai fait une boulette lors d'un redémarrage, j'ai démarré sans qu'il est de retour possible pour l'hydraulique , forcement la pompe à pas apprécier, mais après démontage il s'avère que c'est la clavette qui à cassé donc rien de bien grave.
Mais je me pose une question, t'en qu'a avoir démonté (pas évident avec le blindage) pour ne pas monté une pompe plus grosse ? J'ai regardé les dimensions pompe ca peut faire, le circuit supporte les 55l/min théorique à 2900trs. oui mais je ne tourne jamais à ce régime, alors pourquoi ne pas mettre une 30cc à la place de la 19 , j'aurais plus de débit à ba régime
Je ne trouve pas de spécifications sur les distributeurs, mais toutes les conduites encaissent plus donc pourquoi pas?
J'ai tester l'additif anti fuite , il est surement trop tot pour dire si ça fait effet.
Le tracteur à eu un bon lifting t'en qu'a être immobilisé.
Mais voila j'ai fait une boulette lors d'un redémarrage, j'ai démarré sans qu'il est de retour possible pour l'hydraulique , forcement la pompe à pas apprécier, mais après démontage il s'avère que c'est la clavette qui à cassé donc rien de bien grave.
Mais je me pose une question, t'en qu'a avoir démonté (pas évident avec le blindage) pour ne pas monté une pompe plus grosse ? J'ai regardé les dimensions pompe ca peut faire, le circuit supporte les 55l/min théorique à 2900trs. oui mais je ne tourne jamais à ce régime, alors pourquoi ne pas mettre une 30cc à la place de la 19 , j'aurais plus de débit à ba régime
Je ne trouve pas de spécifications sur les distributeurs, mais toutes les conduites encaissent plus donc pourquoi pas?
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Re: 115 DT 90
tu peux monter la pompe du 140-90 elle est donnée pour 58.3 l/mm
j'ai vu beaucoup de pompe se feler mais la clavette cassée c'est tres rare
j'ai vu beaucoup de pompe se feler mais la clavette cassée c'est tres rare
Re: 115 DT 90
Oui claque au démarrage plus de pression, après démontage clavette cassée et ecrou qui c'etait desseré.
Vis à vis de quoi tu me conseille celle du 140? Du reste du circuit ou de la plage d'utilisation?
Si je prends une plus grosse, rien de gène vraiment, il faut peut être décaler un peu de support de filtre mais c'est pas méchant .
Vis à vis de quoi tu me conseille celle du 140? Du reste du circuit ou de la plage d'utilisation?
Si je prends une plus grosse, rien de gène vraiment, il faut peut être décaler un peu de support de filtre mais c'est pas méchant .
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Re: 115 DT 90
si tu veux monter une plus grosse pompe :
il faut tenir compte du moteur et de sa distribution
le 140-90 a le moteur 8065-25 soit le meme que le 130-90
le 115-90 a le 8065-05 c'est à dire sans turbo
apres le gain est infime au niveau hydraulique à moins d'avoir une utilisation particuliere
il faut tenir compte du moteur et de sa distribution
le 140-90 a le moteur 8065-25 soit le meme que le 130-90
le 115-90 a le 8065-05 c'est à dire sans turbo
apres le gain est infime au niveau hydraulique à moins d'avoir une utilisation particuliere
Re: 115 DT 90
Justement je fait tourner une grue forestière avec,, au ralenti ca tourne mais ca manque un peu de vitesse et fluidité , alors tant qu'a avoir démonté je me dit que pour le prix je mets la plus grosse possible et je gagnerais toujours un peu.
Le moteur risque de pener à faire tourner la pompe? ca reste qu'une pompe en 30cc max, le moteur un 115 cv, même si pas neuf ...
C'est sur que pour n'importe qu'elle relevage, ou chargeur, la pompe d'origine suffit , pour alimenter une grue c'est un peu léger.
Attention je parle pas d'une grue de PL, c'est pour faire tourner la remorque forestière, ce n'est pas les mêmes besoin comme une double pompe ou autre ça tourne pas des heures pour les risques d'échauffement
Le moteur risque de pener à faire tourner la pompe? ca reste qu'une pompe en 30cc max, le moteur un 115 cv, même si pas neuf ...
C'est sur que pour n'importe qu'elle relevage, ou chargeur, la pompe d'origine suffit , pour alimenter une grue c'est un peu léger.
Attention je parle pas d'une grue de PL, c'est pour faire tourner la remorque forestière, ce n'est pas les mêmes besoin comme une double pompe ou autre ça tourne pas des heures pour les risques d'échauffement
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Re: 115 DT 90
au niveau forestier je ne connais pas grand chose
notre ami bouc devrais intervenir
tu n'as pensé a un montage à part ?
notre ami bouc devrais intervenir
tu n'as pensé a un montage à part ?
Re: 115 DT 90
Salut, oui je tombe sur le sujet, pas facile à te répondre, j'ai un multiplicateur avec la pompe, donc à 1200trs/min ça va!!
Après sur le 1000 dt , (pompe devant le moteur), la pompe avait été changée normalement, une chose est sur le débit d'origine
alimentait trés bien la pelle retro à 1200trs/min pour info (1 retro faucheux) sans multiplicateur!!
Par contre je sais pas si importance, tuyau normal un peu réduit au raccord à visser pour la pression et par contre gros tuyau
(environ 25 ou 30 mm d'extérieur) pour le retour avec gros raccord à clipser directement sur le coté du carter arrière!!
Il m'avait dis que ça marche mieux comme ça!! Souvent les retours sont pas très gros (comme le pression).
La pompe du 1000 est donnée pour 45 ou 47l/min alors que sur le 1000s 35l/min je crois et j'ai vu la différence pour
l'orientation de l'aiguille. (la pompe du 1000s est peut-etre fatiguée aussi!)
Après sur le 1000 dt , (pompe devant le moteur), la pompe avait été changée normalement, une chose est sur le débit d'origine
alimentait trés bien la pelle retro à 1200trs/min pour info (1 retro faucheux) sans multiplicateur!!
Par contre je sais pas si importance, tuyau normal un peu réduit au raccord à visser pour la pression et par contre gros tuyau
(environ 25 ou 30 mm d'extérieur) pour le retour avec gros raccord à clipser directement sur le coté du carter arrière!!
Il m'avait dis que ça marche mieux comme ça!! Souvent les retours sont pas très gros (comme le pression).
La pompe du 1000 est donnée pour 45 ou 47l/min alors que sur le 1000s 35l/min je crois et j'ai vu la différence pour
l'orientation de l'aiguille. (la pompe du 1000s est peut-etre fatiguée aussi!)