HELP !Goujon culasse casser someca 850
Re: HELP !Goujon culasse casser someca 850
utilise le et tu verra bien si il chauffe
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
si tu as controlé les goujons avec le serrage de 22 m.dan (c'est à dire la clé dynamométrique avec la rallonge ce n'est pas rien) tu devrais t'en sortir
il faudrait trouver maintenant un excellent liquide de refroidissement qui évite cette corrosion
attention aussi au thermostat malheureusement il est serti
il faudrait trouver maintenant un excellent liquide de refroidissement qui évite cette corrosion
attention aussi au thermostat malheureusement il est serti

J’ai mis ce type de liquide c’est ce qu’on m’a vendu de mieux chez New-Holland. De toute manière je pense que si il y’a une faiblesse ils casseront, faut juste s’en apercevoir à temps.
Y’a t’il une rubrique sur le forum pour poster des photos et tout et tout ? Je voudrais continuer à poser des photos de temps en temps du someca à l’action

Un grand merci à toi JJ et Yapa et tout les autres c’est cool

Ok pour le contrôle du serrage finalement on ne saura pas si ils trempent tous ou pas, ce qui importe vraiment c'est que tu t'en sorte avec le moins de déboires possible !
le plus important c'est de remplacer le liquide en temps et en heure car il perd ses propriétés avec les années, celui que tu as utilisé parait bien sur le papier
tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la partie someca pour partager tes aventures si tu le souhaite
le plus important c'est de remplacer le liquide en temps et en heure car il perd ses propriétés avec les années, celui que tu as utilisé parait bien sur le papier
tu peux ouvrir un nouveau sujet dans la partie someca pour partager tes aventures si tu le souhaite

-
- x 206
NON il ne trempe pas tous
ceux qui sont à coté de la rampe des culbuteurs (et des tiges) sont dans l'huile
A l'avenir celui qui s'intéressera à un moteur OM du DA 50 au 940 (4 cylindres) devrait effectuer un serrage de culasse avant de l'acheter
ceux qui sont à coté de la rampe des culbuteurs (et des tiges) sont dans l'huile
A l'avenir celui qui s'intéressera à un moteur OM du DA 50 au 940 (4 cylindres) devrait effectuer un serrage de culasse avant de l'acheter
Ouais je m’en sort plutôt bien quand même quelques sueurs froides
je pense faire les vidanges comme ça je repart sur de bonne base, et après tout les ans changement de tout les fluides. C’est claire que maintenant que je sais tout ça je me ferai pas avoir une deuxième fois.

-
- x 206
ATTENTION pont et boite sont séparés
pour le filtre à huile du relevage tu as au dessus une vis pour pouvoir le changer sans vidanger le pont
dans le temps tu avais deux sortes : un en papier et l'autre qui se nettoyait
quant tu auras le temps tu devrais nous faire une photo du réglage des freins :
pour permettre d'évaluer le nombre d'heure du tracteur
je te met la coupe du 900 le 850 a la 1000 tr/mn ?
pour le filtre à huile du relevage tu as au dessus une vis pour pouvoir le changer sans vidanger le pont
dans le temps tu avais deux sortes : un en papier et l'autre qui se nettoyait
quant tu auras le temps tu devrais nous faire une photo du réglage des freins :
pour permettre d'évaluer le nombre d'heure du tracteur
je te met la coupe du 900 le 850 a la 1000 tr/mn ?