Page 5 sur 6
Re: Fiat 1380DT
Posté : 12 mai 2014 13:06
par Someca 1000
Admission: Le premier turbo (le plus gros) situé à l'avant du moteur pressurise le deuxieme turbo (le plus petit).
Echappement: c'est l'inverse. Je regrette juste de ne pas avoir monté un échangeur air-air par manque de place.
La pression de turbo augmente de maniere significative apres 2000 rpm.
Pour le moteur il s'agit d'un base Iveco/OM 8361 SRI 12 avec quelques modifications.
Re: Fiat 1380DT
Posté : 13 mai 2014 18:09
par Fiat 45-66
Salut Someca1000, merci pour ta réponse.
Bonne soirée.
Bastien
Re: Fiat 1380DT
Posté : 13 mai 2014 18:20
par babast 53
tu estime a quel puissance il va développer une fois le tout terminer
Re: Fiat 1380DT
Posté : 17 mai 2014 20:00
par Someca 1000
En ce qui concerne la puissance, je ne sais pas. Je sais juste que l'embrayage d'origine ne tenait pas la 4 eme moyenne et la gamme rapide.
Photos toute fraiche:

Re: Fiat 1380DT
Posté : 15 juin 2014 19:31
par Someca 1000
Re: Fiat 1380DT
Posté : 15 juin 2014 20:11
par Invité
Félicitation pour cet restauration!!
Le résultat est magnifique! :drunken:
On dirait qu'il sort de l'usine! 8)
Re: Fiat 1380DT
Posté : 15 juin 2014 20:49
par thierry 1968
bonsoir , superbe il n'y a pas de mots a dire je suis loin de faire au temps:x :x , surtout avoir de la patiences
a + Thierry
Re: Fiat 1380DT
Posté : 15 juin 2014 22:55
par babast 53
y a qu'un mot superbe , bravo
Re: Fiat 1380DT
Posté : 16 juin 2014 07:25
par Fiat 45-66
Magnifique! :shock:

:cheers:
Excellent boulot
Re: Fiat 1380DT
Posté : 16 juin 2014 10:47
par CHBO
il est vraiment chouette!
un petit détail, c'est moi ou la partie la plus proche du capot est un peu plus foncé que le reste?