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Re: probleme avec mon 640

Posté : 29 sept. 2013 14:41
par celio52
MILLES EXCUSES!!!!
C'est un 540 et non pas un 640 dont je suis proprietaire,autant pour moi.
J'ai démonté a l'instant la soupape et effectivement il y a un jeu,très minime mais du jeu quand meme,par ailleurs celle a coté,d'échappement est quant a elle relativement déformée mais aucun jeu dans le guide.
Je vous envoie des photos,a +

Re: probleme avec mon 640

Posté : 29 sept. 2013 14:58
par celio52

Re: probleme avec mon 640

Posté : 29 sept. 2013 15:00
par celio52

Re: probleme avec mon 640

Posté : 29 sept. 2013 15:01
par celio52

Re: probleme avec mon 640

Posté : 29 sept. 2013 15:03
par celio52

Re: probleme avec mon 640

Posté : 29 sept. 2013 15:08
par celio52
Je suppose que lorsque la soupape a cassé,le morceaux c'est coincé sous la soupape échappement ce qui l'a tordue a sa base,après vérication lle cylindre a un alésage de 100mm et une course de 110mm.
A bientot,bon dimanche à vous

RE BONJOUR

Posté : 29 sept. 2013 17:45
par jj
Si c'est un 540 ce sont les memes soupapes et le meme alésage que le 640 .540 = 2592 cm3 100x110 .640 = 3456 cm3 100x110.
Ton mécano est d'accord de remonter le piston ?
Tu devrais démonter une autre soupape et de regarder si le jeu est le meme et la tu prendras ta décision mais je pense que tu n'as aucun risque .
Il est important par contre de changer les autres soupapes et de faire un bon rodage.
Salutations

Re: probleme avec mon 640

Posté : 30 sept. 2013 07:25
par celio52
Bonjour
Est-ce qu"à la presse c'est bon pour changer le guide de soupape,ou faut-il mettre la culasse au four?
A+

Re: probleme avec mon 640

Posté : 04 oct. 2013 13:26
par celio52
Bonjour.
J'ai contacté ce matin une entreprise pour changer le guide de soupape et là il me dit;il faut tous les changer!!!
J'y crois pas trop,du coup j'ai regardé sur d'autre guide et le jeu est identique donc je pense remonter sans rien changer,a votre avis,?
A+

BONJOUR

Posté : 04 oct. 2013 14:44
par jj
Je t'ai déjà donné mon avis ! maintenant si tu veux donne moi ton mail en mp je t'amènerai la cote ainsi que l'ordre de serrage de culasse les vis de culasse se serrent à 12 m.daN (ou m.kg) .Salutations