Som 25 d
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
Re: Som 25 d
merci Stéphane , pour les stickers de capot j'ai pris çà
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAK
mais malgré la qualité je trouve qu'ils sont un poil grand par rapport à l'origine je verrais bien à la pose finale et si cela ne me convient pas je verrais pour l'autre modèle ( celui du tiens)
https://www.google.com/url?sa=i&url=htt ... AdAAAAABAK
mais malgré la qualité je trouve qu'ils sont un poil grand par rapport à l'origine je verrais bien à la pose finale et si cela ne me convient pas je verrais pour l'autre modèle ( celui du tiens)
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Salut Olivier, toujours du travail soigné, bravo. Ensuite tu peints en vert le châssis ?
Pour les stickers , en juillet 2018, j'ai mis cela, sur ebay:c'est vrai , ils ne respectent la taille d'origine et le graphisme pile poil. Bon courage. Voici le modèle d'origine:
Pour les stickers , en juillet 2018, j'ai mis cela, sur ebay:c'est vrai , ils ne respectent la taille d'origine et le graphisme pile poil. Bon courage. Voici le modèle d'origine:
-
- x 32
- x 70
merci Jean-Claude, comme tu le dis ça ne respecte pas la taille d'origine et là je m'en rends bien compte avec ta photo de capot.
tu les avais quand même collés sur le tracteur du coup ?
tu les avais quand même collés sur le tracteur du coup ?
-
- x 32
- x 70
et oui je vais également repeindre le tout , vert pour châssis-moteur et la carrosserie orange bien évidement
j'ai déjà ma peinture depuis 3 mois , elle tape du pot tellement quelle est impatiente d'aller se coller au p'tit som
mi avril j'ai un peu de congé je pense le peindre à ce moment là si il fait beau
j'ai déjà ma peinture depuis 3 mois , elle tape du pot tellement quelle est impatiente d'aller se coller au p'tit som

mi avril j'ai un peu de congé je pense le peindre à ce moment là si il fait beau
-
- x 268
- x 175
Oui Olivier, je les ai collés et on voit le décalage
-
- Fiatagrinaute d'Or
- x 24
- x 26
-
- x 32
- x 70
je vais essayer quand j'aurais un moment de faire une pause à blanc sur le capot pour vous montrer ce que ça donne
bon travail, comme d'habitude
c'est bizarre pour un som 25 que tu n'est pas les grandes ailes?

c'est bizarre pour un som 25 que tu n'est pas les grandes ailes?
-
- x 206
normalement sur les SOM 25 la "rallonge " d'aile était démontable
-
- x 32
- x 70
merci Christophe , en effet je n'ai pas les rajouts d'ailes , l'ancien proprio ne les as jamais u non plus , démonté surement à une époque et laissé dans un coin de grange probablement , je n'ai pas non plus le compteur horaire.
là je suis sur la piste d'une paire de masses pour les roues avant je dois voir çà ce week-end normalement
là je suis sur la piste d'une paire de masses pour les roues avant je dois voir çà ce week-end normalement