Non je ne m'y connais pas, je suis informaticien.
Mais un sage m'a dit si t'a pas d'argent faut avoir des bras lol, du coup je m'y connais bien en électricité, plomberie, .... ( un peu tout pour la maison) et aussi un peu en mécanique. Le tracteur me fait évolué dans cette voie mais l'hydraulique c'est tout nouveau pour moi. J'apprend sur le forum et en lisant par ci par là. Du coup merci je retiendrai le P pour pompe et j'ai remis mon système dans le bon sens
C'est pour ça que je dis toujours Merci (désolé à ceux que j'ai oublié) car je trouve super sympa d'aider ceux qui ne connaissent pas mais en échange j'essaie d'apprendre quand même car il y a rien de plus frustrant que d'expliquer a quelqu'un qui veut pas faire d'effort
Après moi j'aide dans les domaines que je connais ou alors je renseigne mes posts afin que les prochains puissent trouver des informations directement (d'ailleurs on tombe vite sur ce forum quand on recherche des truc sur Someca)
J'ai commandé la demi lune sur un site : vis express : Si celle ci est la bonne je mettrai les caractéristiques . autant avoir les bonnes dimensions de suite
En plus j'ai oublié qu'on était le 15 aout Samedi donc pas de colis , ça attendra le week end prochain ^^
J'ai remis l'ancienne pompe car la nouvelle est ok mais il fallait modifié un peu le cache du radiateur car ça ne passait pas et comme je voulais tester la fourche ...
Merci pour l'aide