problème de relevage sur un fiat 580 DT
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
Re: problème de relevage sur un fiat 580 DT
Tu récupères sur ton relevage la piece qui reçoit les deux cables et tu remplaces celle d'un 640
le levier de control est aussi différent sur les derniers 580
sinon c'est le meme relevage la prochaine fois que tu en trouves un tu devrais nous mettre une photo
le levier de control est aussi différent sur les derniers 580
sinon c'est le meme relevage la prochaine fois que tu en trouves un tu devrais nous mettre une photo
-
- x 206
commandes relevage 640

-
- x 206
sur la FIG 62 tu enleves le levier A4 tu as une clavette au bout et le support tenu par 3 vis
le levier B est celui qui peut rester ou changer suivant les années de sortie du 580
tu remontes à la place celle de ton tracteur
l'idéal est de trouver un de 640 des dernieres années
le levier B est celui qui peut rester ou changer suivant les années de sortie du 580
tu remontes à la place celle de ton tracteur
l'idéal est de trouver un de 640 des dernieres années
merci pour ses réponses jj, je comprends bcp mieux!
ça me fait penser que la partie qu'il faudra que je récupère de mon relevage est complètement grippée, j'avais pas réussi à la sortir la dernière fois.
et les mécanismes de 640 ont évolué au fil des années? parce que celui que j'avais trouvé n'étais pas dutout comme le dessin
et mon 580 est de décembre 79, si ça peut aider pour savoir quel mécanisme il y a dessus
ça me fait penser que la partie qu'il faudra que je récupère de mon relevage est complètement grippée, j'avais pas réussi à la sortir la dernière fois.
et les mécanismes de 640 ont évolué au fil des années? parce que celui que j'avais trouvé n'étais pas dutout comme le dessin
et mon 580 est de décembre 79, si ça peut aider pour savoir quel mécanisme il y a dessus
-
- x 206
le plus visible l'arbre de sortie qui reçoit les bras au départ ces derniers étaient (comme la FIG 62) serrés par une vis ensuite
elles ont évolué en étant tenu par une vis au milieu du bras (comme sur ton 580)
elles ont évolué en étant tenu par une vis au milieu du bras (comme sur ton 580)
merci pour ces précisions. je sais à quoi m'en tenir

Dis moi si cette angle de vue te convient, s'il faut, je peux en faire d'autres!
pas mal!! c'est exactement le même que le mien, à part la manette de commande mais il suffit de les échanger.
le 640 que j'avais vu n'avait pas du tout ce mécanisme, ou alors il était démonté...
il a combien d'heures le tracteur? tu serais prêt à me vendre juste le mécanisme?
le 640 que j'avais vu n'avait pas du tout ce mécanisme, ou alors il était démonté...
il a combien d'heures le tracteur? tu serais prêt à me vendre juste le mécanisme?
Il a 6160 heures mais il n'est pas à vendre ^^
C'était juste pour te montrer le mécanisme!
Désolée pour le faux espoir
C'était juste pour te montrer le mécanisme!

Désolée pour le faux espoir