problème moteur sur mon 780
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 13
- x 37
Re: problème moteur sur mon 780
ça y est la commande est partie chez CHBO je l'ai eu au téléphone ça m'a vraiment l'air trés sérieux.finalement je change aussi les 2 pignons qui n'étaient pas cassé(pompe à injection) mais pas celui de la pompe hydraulique au moins je repart avec une distri neuves.y a plus qu'à attendre puis à remonter.
-
- x 208
BONJOUR
Oui c'est bien celle la donc ton probleme ne vient pas de la ,tu devrais regarder aussi sur celle de la direction .Le roulement du manchon est en bon état ? Avant de remonter ta distribution il faut avoir la raison de la casse.Salutations
je te l'avait dit chbo et super
-
- x 13
- x 37
la pompe de direction n'a pas était démonté pour le roulement c'est celui qu'on voit à droite sur la photo?.concernant la casse j'ai vu l'ouvrier qui a démonté il n'a pas la même version que le patron: pour lui c'est une dent qui a cassé et qui est passée dans la distri je vais vous envoyer des photo des pignons;le pignon intermédiaire de l'arbre d'équilibreur c'est impressionnant.
-
- x 208
BONJOUR
Le roulement avec le manchon d'accouplement va dans l'embout de ta pompe hydraulique .Je redis une nouvelle fois "en mécanique tous peux arriver" mais je demeure assez septique sur les causes annoncées de cette casse ,avant de remonter regarde bien! Salutations
-
- x 13
- x 37
ça marche je vais faire super gaffe au niveau des pompes hydraulique
la photo du 3 eme pignon il a drôlement chauffer il et bleu tu a de la chance de n'avoir rien casser d'autre
-
- x 13
- x 37
il est bleu parce qu'ils l'ont chauffé pour le sortir mais ça n'empêche pas qu'il y aurait pu avoir beaucoup plus de casse que ça.heuresement que ça n'a pas décalé!!!!Par contre t'as vu l'intermédiaire.
pour info sais tu si le tracteur peu tourner sans équilibreur,là je vais le remettre mais le fait qu'il ne vibrait pas si ça se trouve il peu s'en passer.Je sais par exemple que chez renault(651 par ex)et cormick il les supprimaient.
pour info sais tu si le tracteur peu tourner sans équilibreur,là je vais le remettre mais le fait qu'il ne vibrait pas si ça se trouve il peu s'en passer.Je sais par exemple que chez renault(651 par ex)et cormick il les supprimaient.
replace ton équilibreur joue la prudence tu a eu assez de casse