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Re: recherche le plus d'info possible
Posté : 11 avr. 2013 16:24
par rinho
Bonjours a tous.
Sa y est mon embrayage ma laché. Je pense que sa pourrait attendre les beau jours!
Je me suis egalement rendu compte tres rapidement comme vous me l'avaient prescrit plus haut qu'il me fallais un contre poids avec l'utilisation de la fourche.Je sais pas trop comment faire: soit j'utilise des masse avant qui pourront me servir quand je tracterai mais je n'en possede pas, soit je realise un contre poids en beton.Dans les deux cas de quel poids je doit me rapprocher? Quel est votre avis? Peut etre vous auriez d'autre solutions?
Si chbo passe par là, comme procedé pour lui commander un manuel d'atelier pour mon 60-90dt, j'en aurai grandement besoin avant d'attaqué l'embrayge.
Re: recherche le plus d'info possible
Posté : 11 avr. 2013 17:48
par babast 53
slt rinho on et dans le même cas le mien a aussi lâcher je vais prévenir CHBO pour qu'il va ça avec toi g pris mon embrayage chez lui (pas encore monter) il et prêt régler pas de centrage a faire
BONJOUR
Posté : 11 avr. 2013 18:08
par jj
L'embrayage du 60 90 et du 70 90 est le meme par contre il faudra centrer le disque de prise de force qui va tomber quant le tracteur sera ouvert donc attention ensuite il faut changer la butée d'avancement et le roulement pilote.Le conseil que je donnerai est de ramener la cote de la butée aux doigts de l'embrayage pour etre sur du bon reglage .Vous pouvez commander le meme embrayage tous les deux.Salutations
Re: recherche le plus d'info possible
Posté : 11 avr. 2013 18:27
par rinho
merci a vous; Tu est une mine d'info jj. Pour le centrage je suppose qu'il y as un outil adapté ou on peut si substitué.Par contre pour l'histoire de la cote et du doigt d'embrayage tu peut developpé pour les nuls comme moi.
Vous avez un avis sur le contre poids
BONJOUR
Posté : 12 avr. 2013 09:28
par jj
Tu prends une règle de la largeur du carter de boite tu prends la cote (avec un double décimètres ou un metre ) butée reculée et tu reportes cette cote de l'autre coté comme la butée nouvelle sera une" long rive" elle est toujours au contact des doigts ,c'est la pédale qui remonte au fur et à mesure de l'usure de l'embrayage.Le pied de centrage "d'origine" a une collerette pour constater ce reglage..Autre chose lorsque le tracteur sera en deux faire fonctionner les deux palonniers (avancement et prise de force) pour eviter qu'ils se grippent.Pour terminer comme l'arbre du pont avant est à enlever il faut profiter pour bien graisser les deux bagues d'articulation du pont avant surtout avec un chargeur.Bon courage.Salutations
Re: recherche le plus d'info possible
Posté : 12 avr. 2013 10:38
par rinho
merci pour toute c'est info.
Je pense regardé sa au mois de mai. Je vous mettré des photo.
Re: recherche le plus d'info possible
Posté : 13 avr. 2013 07:41
par CHBO
et vérifier si les bagues ne sont pas mortes sinon l'arbre du pont et le couple conique avant ne travaille plus en ligne et on vient bouffer les cannelures soit de l'un ou de l'autre
Re: recherche le plus d'info possible
Posté : 18 avr. 2013 13:26
par rinho
sa y est j'ai recu ma revue technique, tres content. Je vais y comprendre un peux mieux.
En tous cas sa a ete rapide, commander samedi apres recu mardi en recommander.
BONJOUR
Posté : 18 avr. 2013 14:07
par jj
Tu démontes tout seul ou tu l'emmènes dans une concession ? Salutations
Re: recherche le plus d'info possible
Posté : 18 avr. 2013 18:59
par rinho
oui, je vais le faire tous seul, j'ai fais faire un devis et j'ai pas les moyen en ce moment de le faire faire, donc faut que je me demerde.
J'ai un peux peur de ce que je vais trouvé, là le tracteur fonctionne mal, a des moment il s'immobilise puis si je lache l'accelerateur il repart tous doucement. Je ne sais pas trop d'ou sa peut venir?