plutot fiat ou soméca?

Modèles des membres avec ou sans modifications
celio52
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute

Re: plutot fiat ou soméca?

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par celio52 »

Ben les gars vous assurez!!
Merci beaucoup.
Je vais faire çà,mes pneus et je vous tiens au courant dans la soirée,bonne après midi,a+
babast 53
Fiatagrinaute de Paladium

Message non lu par babast 53 »

ca devrai marcher
celio52
Habitué Fiatagrinaute
Habitué Fiatagrinaute

Message non lu par celio52 »

Bon mes pneus sont montés,ouf,pas de tous repos;pour les clignotants ca ne fonctionne pas,je pense que la centrale doit avoir 5 fiches,deux pour chaque coté de clignotant,une pour la masse et deux pour le retour de l'inter,enfin je crois,je vais tout de meme réessayer de comprendre le principe,il ne me reste plus que çà pour etre tranquille coté electricité .Ce que j'ai fait:le + batterie a l'interrupteur(avec fusible),arrivée cligno droit a une fiche de la centrale,arrivée cligno gauche a une autre fiche de la centrale,la masse(-4),mais ou je branche les 2 fiches de l'interrupteur restantes? Ensemble sur la derniere fiche de la centrale?.
C'est là que ca bloque,si vous pouviez me conseillé,merci,je vous tiens au courant,a bientot
Someca640
Nouveau Fiatagrinaute
Nouveau Fiatagrinaute

Message non lu par Someca640 »

:arrow: Attention si c'est la centrale d'origine, elle est prévu pour les clignotants de la remorque et là le branchement n'est plus le même.

Faut que je retrouve, car moi la centrale était morte et j'ai modifié avec une centrale simple ( 3 plots), mais j'ai le plan d'origine, Faut que je farfouille demain matin :lol:
thierry 1968
x 16

Message non lu par thierry 1968 »

bonsoir a tous , voilà quand je fait plusieur truc à la fois on fait des conn......... :oops: :( Le plans que j'ai envoye plus haut cétait le plant d'un zetor donc , voilà pk celio52 tu ne trouvait pas les bon branchements et à présent je poste celui du 640 ces le même que le 540 et excuse moi encore .
Image
Image
Répondre