Pompe hydraulique 766
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
Re: Pompe hydraulique 766
ça avance bien , il faut que tu défait le gros écrou et le moyeu il est monté conique il suffit de bien tapoté sur l'extrémité du moyeu pour le sortir , démonté la pompe hydraulique de direction
je t'ai indiqué les fameux boulons qui sont verticaux a défaire et lorsque tu va sortir le carter c'est bien décollé le joint qui est a la basse de ce carter
A + Thierry
je t'ai indiqué les fameux boulons qui sont verticaux a défaire et lorsque tu va sortir le carter c'est bien décollé le joint qui est a la basse de ce carter
A + Thierry
Merci pour ton aide, là je dois mettre en attente jusqu'à mardi prochain car je reprends le taf
J'ai commandé une chèvre et de quoi faire du levage en sécurité, ça devrait aller mieux.
A+

J'ai commandé une chèvre et de quoi faire du levage en sécurité, ça devrait aller mieux.
A+
Question : pour que ça soit aussi gras, yaurait pas un join à remplacer qq part ? 

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 16
temps cas faire remplace le spy du vilebrequin et tout les joints que tu démonte
A + Thierry
A + Thierry
Ouais c'est bien ce que je pensais
Merci

Merci
Salut à tous !
Voilà une belle journée pour s'y remettre !
J'ai l'impression que je peux démonter les 3 tiges qui retiennent le bas du couvercle de distribution sans démonter mon train avant, non?
Ce serait quand même plus simple
Voilà une belle journée pour s'y remettre !
J'ai l'impression que je peux démonter les 3 tiges qui retiennent le bas du couvercle de distribution sans démonter mon train avant, non?
Ce serait quand même plus simple

Ça avance, j'ai pu retirer tous les écrous et aussi le moyeu central.
Pas de doute il faut changer le joint
Pas de doute il faut changer le joint

C'est sacrément collé !
J'ai un peu peur de casser le couvercle si je force, quelqu'un a une idée ?

J'ai un peu peur de casser le couvercle si je force, quelqu'un a une idée ?