avis tracteur
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 268
- x 175
Re: avis tracteur
Electrovanne
En vert l'ensemble que j'ai entouré samedi;
En rouge, celui que tu as entouré en rouge (+ vis ,rondelle et joint dessous).
Tu as raison, je me suis trompé.En vert l'ensemble que j'ai entouré samedi;
En rouge, celui que tu as entouré en rouge (+ vis ,rondelle et joint dessous).
Une idée de ce que ça peut être?
Est-ce dû à une trop forte pression dans la PI, pourtant le tracteur tourne nickel
Et quoi faire pour réparer cette fuite?? Argll
Est-ce dû à une trop forte pression dans la PI, pourtant le tracteur tourne nickel

Et quoi faire pour réparer cette fuite?? Argll

Ça me parait bien compliqué à changer sans la dépose
-
- x 268
- x 175
Bonjour. J'ai regardé il n'y a rien qui se dévisse de l'extérieur. Rien ne bouge, ça a l'air fixé par l'intérieur..
Pensez vous que ça puisse juste être rentré en force, et donc démontable en tirant dessus vers l'extérieur?? En effet plusieurs forums parle de bouchon de visite de PI juste enfoncé, mais je croyais qu'il y avait beaucoup de pression là dedans??
Pensez vous que ça puisse juste être rentré en force, et donc démontable en tirant dessus vers l'extérieur?? En effet plusieurs forums parle de bouchon de visite de PI juste enfoncé, mais je croyais qu'il y avait beaucoup de pression là dedans??
-
- x 268
- x 175
En effet, on dirait que en bout 79070172 est une collerette sertie. Tout ce qui est précédé par un "1" avant la référence sont 2 joints toriques dans cet ensemble..la réf du 79070170 est remplacée par 79071796(bizarre même n° que le kit)
Tout le détail des ref. Attention , traduction littérale. Remarque: 79071796:kit de joints;
Oui apparemment, mais cet "ensemble" s'enlève-t-il par l'extérieur ou par l'intérieur???