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Re: someca 1000dt

Posté : 15 oct. 2016 07:08
par nicolas 40
bonjour,toujours pareil impossible de démarrer et si ca venait de la bougie de préchauffage elle se trouve sur le collecteur d admission et honnêtement je sais pas si elle marche et comment actionné le prechauffage et comment savoir s il fonctionne ou pas merci a tous

Re: someca 1000dt

Posté : 15 oct. 2016 07:50
par pouif
Tu n as pas de préchauffage sur un 1000 car il y a déjà la surcharge, tes injecteurs sont en bon état

BONJOUR

Posté : 15 oct. 2016 09:16
par jj
Tu devrais tirer dessus ou dans une pente pour le démarrage

Re: someca 1000dt

Posté : 15 oct. 2016 14:56
par nicolas 40
merci jj c est quoi la résistance dans le collecteur?pour les injecteurs je n en sais rien que faut il faire?a la traction il démarre desuite avant il démarrait bien et la depuis la baisse de degrés une catastrophe

Re: someca 1000dt

Posté : 15 oct. 2016 15:29
par pouif
Demareur trop lent ou injecteur a déposé et a passer a la pompe a tarer pour voir si il sont bon et en profiter pour prendre les compressions des cylindres , tu peux aussi demarrer avec du star pilote le mien avait le demarreur trop lent depuis que j ai mis celui du 70.90 il demarre au top meme par -10 degres

Demarreur à induit coulissant

Posté : 15 oct. 2016 16:53
par jj
Image[/img]

Re: someca 1000dt

Posté : 15 oct. 2016 16:59
par jj
Dans le petit carré tu as le démarreur
comme t'indiques POUIF tu devrais changer cette piece
si un tracteur démarre bien en pente ou en tirant dessus c'est un probleme électrique
sur le précédent moteur tu avais quoi comme démarreur ?

Re: someca 1000dt

Posté : 15 oct. 2016 23:14
par nicolas 40
merci a vous de vos réponses le demarreur est celui de l ancien moteur celui n en avait pas

Re: someca 1000dt

Posté : 16 oct. 2016 13:49
par nicolas 40
je vais essayé une batterie plus puissante une 170a la j ai une 140a le moteur tourne pas assez vite j en ai une je vais la charger

BONJOUR

Posté : 16 oct. 2016 14:19
par jj
Si tu as une batterie de 170 au lieu du 140 cela ne changera pas grand chose
il faudrait que tu puisses passer du 12 au 18 volts
pour identifier la possibilité de changer le démarreur tu prends le pignon et le nombre de dents
il te faut te préparer à cette idée à moins d'avoir un probleme de cosse ou de batterie