someca 1000dt
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- Fiatagrinaute de Fer
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Re: someca 1000dt
bonjour,toujours pareil impossible de démarrer et si ca venait de la bougie de préchauffage elle se trouve sur le collecteur d admission et honnêtement je sais pas si elle marche et comment actionné le prechauffage et comment savoir s il fonctionne ou pas merci a tous
Re: someca 1000dt
Tu n as pas de préchauffage sur un 1000 car il y a déjà la surcharge, tes injecteurs sont en bon état
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Re: someca 1000dt
merci jj c est quoi la résistance dans le collecteur?pour les injecteurs je n en sais rien que faut il faire?a la traction il démarre desuite avant il démarrait bien et la depuis la baisse de degrés une catastrophe
Re: someca 1000dt
Demareur trop lent ou injecteur a déposé et a passer a la pompe a tarer pour voir si il sont bon et en profiter pour prendre les compressions des cylindres , tu peux aussi demarrer avec du star pilote le mien avait le demarreur trop lent depuis que j ai mis celui du 70.90 il demarre au top meme par -10 degres
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Re: someca 1000dt
Dans le petit carré tu as le démarreur
comme t'indiques POUIF tu devrais changer cette piece
si un tracteur démarre bien en pente ou en tirant dessus c'est un probleme électrique
sur le précédent moteur tu avais quoi comme démarreur ?
comme t'indiques POUIF tu devrais changer cette piece
si un tracteur démarre bien en pente ou en tirant dessus c'est un probleme électrique
sur le précédent moteur tu avais quoi comme démarreur ?
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Re: someca 1000dt
merci a vous de vos réponses le demarreur est celui de l ancien moteur celui n en avait pas
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Re: someca 1000dt
je vais essayé une batterie plus puissante une 170a la j ai une 140a le moteur tourne pas assez vite j en ai une je vais la charger
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BONJOUR
Si tu as une batterie de 170 au lieu du 140 cela ne changera pas grand chose
il faudrait que tu puisses passer du 12 au 18 volts
pour identifier la possibilité de changer le démarreur tu prends le pignon et le nombre de dents
il te faut te préparer à cette idée à moins d'avoir un probleme de cosse ou de batterie
il faudrait que tu puisses passer du 12 au 18 volts
pour identifier la possibilité de changer le démarreur tu prends le pignon et le nombre de dents
il te faut te préparer à cette idée à moins d'avoir un probleme de cosse ou de batterie