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SOMECA 500 = 55 46

Posté : 01 juin 2016 13:33
par jj

Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau

Posté : 02 juin 2016 12:08
par lifala
j'ai reçu mes pièces aujourd'hui mais ils m'ont envoyé une bougie de chauffe au lieu de ma rotule de direction :no:

je vais quand même changer ma pompette et mes durites de Go

Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau

Posté : 02 juin 2016 15:41
par lifala
auriez vous les dimensions des joints du décanteur ?

merci

Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau

Posté : 02 juin 2016 16:01
par thierry 1968
auriez vous les dimensions des joints du décanteur ?

merci
bonjour

le plus simple c'est de le demandé chez un concessionnaire CNH
REF / 999747 et il y un seul joint au niveau du décanteur

a + Thierry

Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau

Posté : 02 juin 2016 17:41
par jj
Normalement le joint est fourni avec tu devrais bien regarder soit dans la gorge soit dans la boite
Au dessus du filtre sur certain modele tu as aussi une petite collerette et il faut regarder si sur ton ancien filtre tu la aussi

Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau

Posté : 02 juin 2016 18:33
par lifala
j'ai démonté et nettoyé le décanteur ça le fait bien.

je n'ai pas remplacé les joints du coup.

la pompette que j'ai acheté n'est pas la même au niveau de la fixation, la mienne est avec un torique, celle la avec un joint plat mais je le sens pas.

misère misère pour sortir le tirant de direction, je vais devoir remplacer la barre aussi.

Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau

Posté : 02 juin 2016 20:12
par thierry 1968

Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau

Posté : 02 juin 2016 20:50
par lifala
merci beaucoup.

Pfff j'ai flingué le filet de la rotule, impossible de remonter la rotule M20x1.0 .

je vais voir ce que je peux faire, c'est juste le début. Sinon je vais devoir la remplacer.



La pompette ce monte bien mais l'étanchéité n'est pas tip-top.

Le décanteur je lui ai simplement redonné une jeunesse. J'ai aussi remplacer les durits de Go bien cuite.


Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau

Posté : 02 juin 2016 21:17
par thierry 1968
re

essaye de répondre aux question :D c'est un deux ou quatre roues motrices :?: :?: et la rotule c'est celle qui est sertie dans la barre et pourquoi tu la déposé , et c'est en voulant la démonté que tu a tapé avec un marteau sur le bout de la rotule et les filets sont abîmé

a + Thierry

Re: lifala en 55-46, fuite/faisceau

Posté : 02 juin 2016 21:31
par lifala
Re

Ok. C'est un deux roue.

En faite c'est directement la barre que j'ai abîmée.

Les rotules de direction sont hs. Elle se déboîte carrément et avait été rafistolage avec du file de fer. Je vous parle pas du danger !!

J'ai donc enlevé complètement la barre de direction.

J'ai dévissé la rotule d'un côté mais de l'autre cimpossible de sortir la grande avec les crans.

J'ai donc sorti mes outils préféré et j'ai commencer à coeur joie les grands de marteau, de masse, burin. J'ai chauffé avec toute une bouteille de gaz...

Après 3 litres de sueur et 3 heures d'acharnement j'ai réussis à la sortir de 3cm.

J'ai eu la super idées de passé par l'autre côté. J'ai enfiler une barre à la place de la roule et après quelque coup j'ai réussis à sortir le tirant de direction. Mais voilà j'ai pas pensé à protéger le taraud et du coup je ne peux plus visser la rotule dans la barre.