Probleme embrayage apres changement sur 680
Re: Probleme embrayage apres changement sur 680
tout a l'air en bon état, je vais surement changer ces deux pièces vu le prix


Re: Probleme embrayage apres changement sur 680
bonjour a tous, aujourd'hui en nettoyant les pièces j'ai vu celle ci de cassé.

me conseillé vous de changer les 2?


me conseillé vous de changer les 2?

Re: Probleme embrayage apres changement sur 680
pour info, une bague coute 31€ ht
Re: Probleme embrayage apres changement sur 680
merci pour les infos, JJ que veux tu dire par "Au remontage attention au recouvrement" c'est mon premier remontage de boite!
Re: Probleme embrayage apres changement sur 680
avec le temps, les stries qui sont à l'intérieur de la bague synchro s'usent et font se rapprocher cette dernière du pignon fou.
comme le baladeur à une course bien déterminé, si la bague se retrouve plus près du pignon, elle s'éloigne du baladeur et il n'arrivera plus à la prendre correctement dessus.
si tu as la revue technique, il est indiqué normalement les cotes d'usure maxi.
comme le baladeur à une course bien déterminé, si la bague se retrouve plus près du pignon, elle s'éloigne du baladeur et il n'arrivera plus à la prendre correctement dessus.
si tu as la revue technique, il est indiqué normalement les cotes d'usure maxi.
Re: Probleme embrayage apres changement sur 680
justement la bague synchro qui n'est pas cassé est plus usée et touche le pignon, bien-sur celle de cassé aussi mais les stries sont pas usées,
donc çà conforte le changement. je vais voir pour les cotes dans la revue.
donc çà conforte le changement. je vais voir pour les cotes dans la revue.
Re: Probleme embrayage apres changement sur 680
bonjour a tous, je viens donner des nouvelles, donc un ami m'a proposer de commander les pièces donc après réception du tout. la boite a été remonté avec les joints, roulements, bagues, ressorts de synchro et synchro neuf.
maintenant il me reste a réa-coupler le tout! je voudrais être sur du réglage de l'embrayage avant. avez vous des astuces?
maintenant il me reste a réa-coupler le tout! je voudrais être sur du réglage de l'embrayage avant. avez vous des astuces?