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Re: IH 423
Posté : 08 oct. 2022 17:38
par jj
vérification du calage
Re: IH 423
Posté : 08 oct. 2022 17:39
par jj
si ce n'est pas net tu me dis
Bon courage
Re: IH 423
Posté : 08 oct. 2022 18:33
par Criters
Merci et moi qui pensais que ca allait etre facile lol
Re: IH 423
Posté : 09 oct. 2022 18:27
par jj
"l'ennui naquis un jour de l'uniformité"
Re: IH 423
Posté : 10 oct. 2022 08:43
par Criters
Bon en fait on a compris pourquoi il fallait bien caller une distribution avant de démonter. Ce qu'on a mal fait dans ce cas ....
Du coup on prévoit de démonter radiateur , et le cache pour se remettre en position propre (il y a des marqueur sur l'engrenage du vilebrequin et sur la poulie d'arbre a cames et sur le pignon fou)
On aura appris à la dur pourquoi il faut bien positionner son moteur avant de démonter...
Re: IH 423
Posté : 10 oct. 2022 10:54
par jj
"c'est en forgent que l'on devient forgeron"
en tous les cas un grand bravo tu as appris tout seul
je te mets le serrage des vis sur la pompe à injection (c'est tres fragile)
Re: IH 423
Posté : 30 oct. 2022 16:32
par Criters
Voila on a tout démonter pour vérifier le calage de distribution :
Et la on voit bien les marquages :
Du coup on a commandé les joints, le joint spi , les durites refroidissement.
Tous le système est propre et il n'y aura plus qu'a remonter

Re: IH 423
Posté : 31 oct. 2022 08:56
par jj
Re: IH 423
Posté : 27 nov. 2022 18:27
par Criters
Je ferais une vidéo mais on a fini par tout remonter

!!!
Il marche du tonnerre

. Malheureusement on a pas de Hangar alors on a pas pu finir car dans le Nord il pleut pas mal
Mais bon on va regarder pour remettre les tôles , régler les freins (on est un peu en bout de course du coup je préfère régler un peu les vis pour pas a voir a tirer au max le frein à main)
Ensuite on va l'utiliser un peu et je ferai de l'électricité pour faire fonctionner les feu et tout le reste une fois qu'il aura fait ses preuves sur le terrain

Re: IH 423
Posté : 28 nov. 2022 08:33
par jj