IH 423
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				jj
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Re: IH 423
si ce n'est pas net tu me dis 
Bon courage
			
			
									
						
										
						Bon courage
Re: IH 423
Merci et moi qui pensais que ca allait etre facile lol
			
			
									
						
										
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				jj
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Re: IH 423
"l'ennui naquis un jour de l'uniformité"
			
			
									
						
										
						Re: IH 423
Bon en fait on a compris pourquoi il fallait bien caller une distribution avant de démonter. Ce qu'on a mal fait dans ce cas ....   
 
Du coup on prévoit de démonter radiateur , et le cache pour se remettre en position propre (il y a des marqueur sur l'engrenage du vilebrequin et sur la poulie d'arbre a cames et sur le pignon fou)
On aura appris à la dur pourquoi il faut bien positionner son moteur avant de démonter...
			
			
									
						
										
						 
 Du coup on prévoit de démonter radiateur , et le cache pour se remettre en position propre (il y a des marqueur sur l'engrenage du vilebrequin et sur la poulie d'arbre a cames et sur le pignon fou)
On aura appris à la dur pourquoi il faut bien positionner son moteur avant de démonter...
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				jj
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Re: IH 423
"c'est en forgent que l'on devient forgeron"
en tous les cas un grand bravo tu as appris tout seul 
   
   
   
 
je te mets le serrage des vis sur la pompe à injection (c'est tres fragile)
			
							
			
									
						
										
						en tous les cas un grand bravo tu as appris tout seul
 
   
   
   
 je te mets le serrage des vis sur la pompe à injection (c'est tres fragile)
Re: IH 423
Voila on a tout démonter pour vérifier le calage de distribution : 
Et la on voit bien les marquages : 
Du coup on a commandé les joints, le joint spi , les durites refroidissement. 
Tous le système est propre et il n'y aura plus qu'a remonter
			
			
									
						
										
						Tous le système est propre et il n'y aura plus qu'a remonter

Re: IH 423
Je ferais une vidéo mais on a fini par tout remonter  !!!
 !!! 
Il marche du tonnerre . Malheureusement on a pas de Hangar alors on a pas pu finir car dans le Nord il pleut pas mal
 . Malheureusement on a pas de Hangar alors on a pas pu finir car dans le Nord il pleut pas mal   
 
Mais bon on va regarder pour remettre les tôles , régler les freins (on est un peu en bout de course du coup je préfère régler un peu les vis pour pas a voir a tirer au max le frein à main)
Ensuite on va l'utiliser un peu et je ferai de l'électricité pour faire fonctionner les feu et tout le reste une fois qu'il aura fait ses preuves sur le terrain
			
			
									
						
										
						 !!!
 !!! Il marche du tonnerre
 . Malheureusement on a pas de Hangar alors on a pas pu finir car dans le Nord il pleut pas mal
 . Malheureusement on a pas de Hangar alors on a pas pu finir car dans le Nord il pleut pas mal   
 Mais bon on va regarder pour remettre les tôles , régler les freins (on est un peu en bout de course du coup je préfère régler un peu les vis pour pas a voir a tirer au max le frein à main)
Ensuite on va l'utiliser un peu et je ferai de l'électricité pour faire fonctionner les feu et tout le reste une fois qu'il aura fait ses preuves sur le terrain

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Re: IH 423
tu arrives au bout  
   
   
   
   
 
un petit conseil ne serre pas trop les freins il faut que la bille puisse bien faire son chemin
			
			
									
						
										
						 
   
   
   
   
 un petit conseil ne serre pas trop les freins il faut que la bille puisse bien faire son chemin