Nouveau en aquitaine!
Re: Nouveau en aquitaine!
Non yapa, j'en suis pas sur pour les freins...mais il me chauffe quand mème!!

Bonjour à tous, aujourd'hui j'ai passer le broyeur , sa n'a rien changé!! J'ai essayé d'enlever la garde pour voir si le disque est
voilé...pareil rien n'y fait!! En le passant, pire , mème 1 fois enclenchée le crabot ne tenait plus a 1 moment!!
J'ai enlevé la vis à la manette d'enclenchement pour pousser le crabot plus loin en fait et la sa été après!
Alors du coup, j’arrêtais le tracteur, débrayait la PDF, enclenchais le crabot, démarrait puis embrayait la PDf! :x
J'en ait parlé à un mécano PL et agricole, il trouve bizarre, il pense un soucis BV du fais que sa débraye pas et cale le moteur!!
Car en fait, quand j'embraye la pdf, avec le broyeur de 2m ça pourrait le caler pour le lancer!!
Il pense à un lien entre la PDF et l'avancement , mais je vois pas quoi!
Je reste borné sur ce mécanisme moi!
voilé...pareil rien n'y fait!! En le passant, pire , mème 1 fois enclenchée le crabot ne tenait plus a 1 moment!!

J'ai enlevé la vis à la manette d'enclenchement pour pousser le crabot plus loin en fait et la sa été après!
Alors du coup, j’arrêtais le tracteur, débrayait la PDF, enclenchais le crabot, démarrait puis embrayait la PDf! :x
J'en ait parlé à un mécano PL et agricole, il trouve bizarre, il pense un soucis BV du fais que sa débraye pas et cale le moteur!!
Car en fait, quand j'embraye la pdf, avec le broyeur de 2m ça pourrait le caler pour le lancer!!
Il pense à un lien entre la PDF et l'avancement , mais je vois pas quoi!
Je reste borné sur ce mécanisme moi!
Bonjour, est ce que quelqu'un aurait une vue éclatée des pièces de la boite à vitesse de 1000 pour savoir ce qu'il il a en roulement
et voir ce qui peut bloquer?
Merci d'avance.
et voir ce qui peut bloquer?
Merci d'avance.
Merci jj!
Bonjour, un ancien mécano PL et agricole que je connais est venu ce matin, lui pense qu'il manque pas grand chose vu que sa débraye
moteur arrèté! Par contre il trouve que mon ralenti est haut et que le régulateur est bloqué, j'ai remis plus d'huile et du coup
sa fuit pas mal a l'arrèt par la tringle d'accélérateur. Il pense que le ralenti pourrait etre plus et que le régulateur doit entré en
action comme quand il force et maintenir le ralenti, est ce plausible comme explication? :scratch:
Est ce que l'on peut dévisser ce support ou il y a l'axe et changé un ou les joints sans tout dérégler et sans risque?
Si quelqu'un à une doc sur le régulateur et la pompe par hasard pour voir comment c'est fait?
Si ça fuit plus, peut etre qu'il va se dégripper...

moteur arrèté! Par contre il trouve que mon ralenti est haut et que le régulateur est bloqué, j'ai remis plus d'huile et du coup
sa fuit pas mal a l'arrèt par la tringle d'accélérateur. Il pense que le ralenti pourrait etre plus et que le régulateur doit entré en
action comme quand il force et maintenir le ralenti, est ce plausible comme explication? :scratch:
Est ce que l'on peut dévisser ce support ou il y a l'axe et changé un ou les joints sans tout dérégler et sans risque?
Si quelqu'un à une doc sur le régulateur et la pompe par hasard pour voir comment c'est fait?
Si ça fuit plus, peut etre qu'il va se dégripper...

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
je te mets le régulateur d'une pompe en ligne pour un 4 cylindres
le principe est le meme
le catalogue date de 1955 et c'est tres détaillé
le principe est le meme
le catalogue date de 1955 et c'est tres détaillé
-
- x 206
régulateur

Merci jj, mais j'ai un doute sur le fait qu'il cale, tu en pense quoi?
-
- x 206
un ralenti trop bas le moteur pourrait caler
tu as mesurer le jeu latéral du vilebrequin ?
dans un premier temps tu prends un levier et tu fait bouger la poulie avant
tu fais de la meme façon par la trappe de l'embrayage
tu as mesurer le jeu latéral du vilebrequin ?
dans un premier temps tu prends un levier et tu fait bouger la poulie avant
tu fais de la meme façon par la trappe de l'embrayage