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Re: recherche le plus d'info possible

Posté : 19 mars 2013 18:53
par rinho
merci babast pour l'eclater. A titre indicatif pour le moment combien coute un pare-brise avec sont joint, ou est ce le mieux pour commander cela ? NH?
JJ avait raison pour la commande de mon relevage. Le bouton sur l'aile droite met le relevage dans une position pres regler. Quand je deverouille le pres reglage le relevage fonctionne normalement. Par contre il ne monte pas aussi haut que la position pres-regler.Et je ne sais pas comment on fait pour re-regler cette fonction.

Par contre j'ai deux autre questions sur mon fiat: je ne trouve pas de commande de blocage du pont arriere??? est ce normal sur ce modelle. Les fiat sont il equipé d'un no-slip sur l'arriere ou glissement limité? Et je vais devoir changer mes pneu. Ce sont des 11,2r24 et 16,9r30. J'envisage de les remplacées par leur equivalent en serie 70, donc 320 a l'avant et 480 a l'arriere. Qu'en pensez vous, les pivot vont ils les supporté? Est ce que mes jantes d'origine vont les tenir.

BONJOUR

Posté : 20 mars 2013 09:45
par jj
Pour le reglage du "lift o matic c'est tres simple tu regardes par l'arriere de ton tracteur du cote droit sous le bras de relevage un petit cable avec un écrou voila le reglage.Tu as certainement un blocage de differentiel il est quant tu es assis sur le siege au bout de ton talon droit et il est jumele avec les freins (pour le couper il faut appuyer sur les freins) .Pour les pneux tu peus monter du 480 dans la mesure ou tu restes en 30 " tes jantes sont prévues.Salutations

Re: recherche le plus d'info possible

Posté : 20 mars 2013 19:30
par rinho
Merci jj.Pour le blocage, je pose la question car justement j'ai un "champignons" a mon talon droit mais je ne peux pas appuyé dessus. Par contre quand je le tire avec la main, sa accelere,??.
Pour le moment je fini mon bois et j'essayé de comprend comment le tracteur fonctionné puis j'envisage de le deshabillé pendant les beau jours pour une petit resto carrosserie et embrayage. A ce sujet est il recommander de regler la garde en jouant sur le filetage en bout de cable?

BONJOUR

Posté : 21 mars 2013 09:43
par jj
Ton blocage de différentiel est grippé peut etre qui na jamais fonctionné .Pour le dégripper il faut tenir compte que le déblocage a lieu en appuyant sur les freins.Salutations

Re: recherche le plus d'info possible

Posté : 21 mars 2013 18:49
par rinho
bonjours, je viens d'y jeter un coup d'oeil avant de rentre le tracteur. Effectivement sa doit etre grippé, les deux pedales on le même axes c'est pour cela que quand j'appuis sur l'accelerateur sa souleve celle du blocage. Par contre la tringle de commande du bloc est cassé juste apres le filetage. Une bricole de plus a faire.

Re: recherche le plus d'info possible

Posté : 21 mars 2013 21:05
par babast 53
ul va falloir donner un coup d’œil absolument partout

Re: recherche le plus d'info possible

Posté : 22 mars 2013 16:24
par CHBO
tu as autant voir plus de boulot à prevoir que moi!

bon courage

Re: recherche le plus d'info possible

Posté : 22 mars 2013 17:04
par babast 53
c meme sur le tien et moin abimer de cabine

Re: recherche le plus d'info possible

Posté : 23 mars 2013 10:10
par rinho
Oui, i y as du boulot mais pour le moment je n'est pas de mauvaise surprise.Surement que sa ne durera pas .

A quoi sert le petit levier contre le siege a droite avec les dessin +/-.
Personne n'as d'avis sur le fait de tendre l'embrayage en jouant sur le filetage de la commande?

La seule chose que je n'est pas encore teste c'est la pdf. La commande fonction, la pdf ce met en mouvement mais je n'est pas d'outil animée pour la faire forcer. La commande a 3 position c'est bien cela: off, on et proportionnelle a l'avancement?

BONJOUR

Posté : 23 mars 2013 10:20
par jj
Le reglage +/- est la sensibilitéev du relevage (meme si cela ne fait pas grand chose) .Pour ton embrayage il faut tenir compte que la pédale remonte au fur et à mesure de l'usure,la butée (long rive) est en appui continuel. Pour le reglage il faut faire descendre la pedale.Attention aussi au palonnier en dessous de la plate forme il peut vouloir se gripper donc il est important de mettre du dégrippant de chaque coté.Salutations