2°) Arrière du tracteur, Relevage ? Prise de force ? Apparemment NON !
Voilà l'arrière, effectivement avec 12 moellons, dans un bac (pour sa partie basse) qui semble intégré au châssis.
Deux encoches derrières de chaque coté de l'attelage, si vous savez pour quoi c'est fait ?
La partie haute de l'arrière qui semble avoir été rajoutée, pour mettre 6 moellons supplémentaires.
Et quelques photos de dessous, et derrière les moellons entre les trous pour essayer d'apercevoir la PTO, mais rien, même si il semble avoir un bloc d'huile (les têtes de boulons).
Le compteur d'heures qui semble avoir ramasse lol, et globalement ouais ce tracteur a beaucoup plus ramassé que mon 612 qui paraît neuf à coté ! (Ceci dit, il démarre même sans avoir fait aucun entretien alors qu'il a dormi 6 ans sous la pluie lol abandonné)
3°) La Fourche avant, même si apparemment les experts disent "Un chargeur"
Alors, j'ai commencé à regarder, et faire un mini entretien des 3 premiers axes, je vais expliquer sur une photo :
Donc
Axe 1, pas de graisseur, juste un axe, avec un goupille
Axe 2, donc on voit 2 graisseurs, d'ailleurs en piteux état, surtout celui de gauche...
Il me semble que pour débloquer les billes de graisseurs, il faille parfois "tapoter" au maillet ou au marteau dessus, et son ancien propriétaire en aurait abusé, les 2 graisseurs sont morts je pense, surtout celui de gauche, plus de billes ou d'accès à la bille !
Je les ai démontés (voir photo 3 suivante)... mais la graisse derrière semble solide, donc impossible d'en remettre, même si j'ai graissé un peu à la main... Donc, va falloir enlever/faire fondre cette vielle graisse bloquée à l'intérieur, mais je vois pas trop comment !
Vous verrez aussi les Lichens (un tracteur végétal
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
) sur les photos 1 et 2, et sur la 3 mieux après entretien/graissage/dégrippage.
Axe 3, 1 graisseur, idem en état très moyen, présent, puis enlevé à la photo 2.
Puis le vérin, qui semble en pas trop mauvais état, juste un "coup" à droite (une sorte d'encoche bizarre abîmée) sur la droite du conteneur de tube de vérin... (je connais pas le nom désolé).
Le joint en parfait état, malgré les intempéries et ce que ce tracteur a subi ! Ça doit être de la bonne came ce joint
(désolé pour le jeu de mots, j'ai même pas fais exprès

)
4°) Le train Avant, qui serait donc renforcé sur le 45TP
Train AV Gauche, vu de face (on y voit déjà 3 graisseurs, mais y'en a 5 rien que là, contrairement aux versions classiques, où il y a 2 graisseurs à G, et 1 à D.