Bruit claquement boite fiat 505c
Re: Bruit claquement boite fiat 505c
Il y avait environ 8/10 litres. Non je ne pense pas.
Je suis obligé de demonter le moteur pour déposer la boite?
Je suis obligé de demonter le moteur pour déposer la boite?
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Re: Bruit claquement boite fiat 505c
Vohs pouvez m envoyer votre manuel?
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Re: Bruit claquement boite fiat 505c
Désolé je n'ai pas les connaissances je n'ai jamais touché un chenillard
mais du moment qu'il y a des morceaux ça ne sert à rien de faire un complément d'huile

bille de roulement ou de coulisseau telle est la question, si on est certain que le bruit vient bien de la boite
est-ce que tu ressent les claquements dans le levier de changement de vitesses ?
dans tous les cas il faut au moins enlever le couvercle pour jeter un oeil :cyclops:
Re: Bruit claquement boite fiat 505c
Bonjour, quel couvercle il faut demonter?
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Re: Bruit claquement boite fiat 505c
celui que je t'ai indiqué plus haut
entre un modèle à roues et un chenillard la partie boite pont relevage se ressemble
entre un modèle à roues et un chenillard la partie boite pont relevage se ressemble
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Re: Bruit claquement boite fiat 505c
Ok merci.
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TRADUCTION LITTERALE
Traduction faite avec l’aide de Google Traduction.
DESCRIPTIF
La boîte de vitesses seule à trois vitesses avant plus une arrière.
Le réducteur de vitesse, sur l'arrière de l'arbre intermédiaire de la boîte de vitesses, double le nombre de vitesse pour un total de six vitesses avant et deux vitesses arrière.
L'engagement de la réduction de vitesse et la sélection des rapports sont contrôlés par trois arbres et un manuel à ressort qui revient automatiquement en position neutre.
Une sécurité de démarrage permet le démarrage uniquement quand le levier de la boite de vitesses est en position neutre.
REVISION
Séparer le moteur des suspensions avant depuis la boîte de vitesses comme indiqué page 75 …
Démonter
Panneaux latéraux inférieurs
Supports de montage de suspension
Chenilles ???et croisillons ????
Le capot complet avec le panneau latéral droit et la pédale du plancher???
Déposer les tuyauteries de la pompe de levage hydraulique et les sortir du véhicule.
Mettre le crochet de levage dans les oreilles de levage, enlever la boite de vitesse en s’assurant du poids et que toute la boulonnerie a été déposée.
DESCRIPTIF
La boîte de vitesses seule à trois vitesses avant plus une arrière.
Le réducteur de vitesse, sur l'arrière de l'arbre intermédiaire de la boîte de vitesses, double le nombre de vitesse pour un total de six vitesses avant et deux vitesses arrière.
L'engagement de la réduction de vitesse et la sélection des rapports sont contrôlés par trois arbres et un manuel à ressort qui revient automatiquement en position neutre.
Une sécurité de démarrage permet le démarrage uniquement quand le levier de la boite de vitesses est en position neutre.
REVISION
Séparer le moteur des suspensions avant depuis la boîte de vitesses comme indiqué page 75 …
Démonter
Panneaux latéraux inférieurs
Supports de montage de suspension
Chenilles ???et croisillons ????
Le capot complet avec le panneau latéral droit et la pédale du plancher???
Déposer les tuyauteries de la pompe de levage hydraulique et les sortir du véhicule.
Mettre le crochet de levage dans les oreilles de levage, enlever la boite de vitesse en s’assurant du poids et que toute la boulonnerie a été déposée.