
problème relevage
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culasse de relevage

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Re: problème relevage
merci Jean-Jacques. Le relevage tient, le moteur à l'arrêt.
Donc çà vient d'un clapet? Lequel? Le tarage reste toujours le même? ou il peut changer avec le temps?
Donc çà vient d'un clapet? Lequel? Le tarage reste toujours le même? ou il peut changer avec le temps?
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Re: problème relevage
si le relevage tient : il est en bon état
la pression peut baisser avec l'age en règle générale c'est au moment de benner une remorque que l'on
se rend compte
je vais te mettre la culasse des autres modèles elle a le meme fonctionnement mais elle est beaucoup plus
détaillée
la pression peut baisser avec l'age en règle générale c'est au moment de benner une remorque que l'on
se rend compte
je vais te mettre la culasse des autres modèles elle a le meme fonctionnement mais elle est beaucoup plus
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autre culasse

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Clapet différentiel
Bonjour,
j'ai démonté le clapet différentiel car normalement c'est lui qui doit laisser passer l'huile pour son retour.
Le petit joint torique de la vis centrale est hs.
Est-ce-que le piston doit être percé à son centre? Il y a du blanc au fond pour boucher, c'est normal ou pas?( voir photo, c'est pas le blanc de la feuille).
Sinon , est ce qu'il peut se gripper? il y avait un peu de dépôt noirâtre à l'intérieur alors que l'huile est propre.
A quoi sert la vis du milieu? doit -elle être serrée au maximum ou pas?
Merci beaucoup. A bientôt.



j'ai démonté le clapet différentiel car normalement c'est lui qui doit laisser passer l'huile pour son retour.
Le petit joint torique de la vis centrale est hs.
Est-ce-que le piston doit être percé à son centre? Il y a du blanc au fond pour boucher, c'est normal ou pas?( voir photo, c'est pas le blanc de la feuille).
Sinon , est ce qu'il peut se gripper? il y avait un peu de dépôt noirâtre à l'intérieur alors que l'huile est propre.
A quoi sert la vis du milieu? doit -elle être serrée au maximum ou pas?
Merci beaucoup. A bientôt.



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Re: problème relevage
Merci JJ. Je vais remonter avec un joint neuf et en vissant la partie centrale sur le piston.
Ensuite, je verrais si c'est ok.
Ensuite, je verrais si c'est ok.
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Re: problème relevage
Bonjour à tous,
merci beaucoup YAPA. Grâce à ta vue j'ai pût cogiter.
En fait, le bloc relevage est tellement plein d'huile qu'en se vidant par l'orifice 93, le tuyau extérieur ne peut pas se vider entièrement car de l'huile venant du pont refoule , comme si l'arrière du pont était plein à ras -bord. Ensuite bien sûr tout se vide, le tuyau et le pont prend son niveau normal.
Mon soucis majeur, c'est que les joints des bras sont en pression donc entraînent fuites aux bras.
Le boisseau du distributeur est bien réglé, le clapet de surpression, le clapet différentiel, le clapet de sécurité du vérin ne présentent pas de problèmes.
Par contre le clapet de retenue et de décharge et le clapet d'admission d'huile dans le vérin , je ne sais pas s'ils fonctionnent bien. Qu'en pensez-vous? Merci de vos conseils.
Je reprécise que le relevage fonctionne bien.
A bientôt.
merci beaucoup YAPA. Grâce à ta vue j'ai pût cogiter.
En fait, le bloc relevage est tellement plein d'huile qu'en se vidant par l'orifice 93, le tuyau extérieur ne peut pas se vider entièrement car de l'huile venant du pont refoule , comme si l'arrière du pont était plein à ras -bord. Ensuite bien sûr tout se vide, le tuyau et le pont prend son niveau normal.
Mon soucis majeur, c'est que les joints des bras sont en pression donc entraînent fuites aux bras.
Le boisseau du distributeur est bien réglé, le clapet de surpression, le clapet différentiel, le clapet de sécurité du vérin ne présentent pas de problèmes.
Par contre le clapet de retenue et de décharge et le clapet d'admission d'huile dans le vérin , je ne sais pas s'ils fonctionnent bien. Qu'en pensez-vous? Merci de vos conseils.
Je reprécise que le relevage fonctionne bien.
A bientôt.