Fuite orbitrol
Re: Fuite orbitrol
J'ai pas trop remarqué sauf que tu entends pas de "pshit" quand tu es en fin de course sur le normal, pourtant il
me semble que tu as un arrêt sur le super, je peux pas aller plus loin quand les roues sont à fond...
A première vue, il venait "1 grosse autolaveuse industrielle", c'est ce qu'il ma dis, et il voulait le mettre sur un tracteur!
Après, je lui est aie pas demandé pourquoi il l'a pas fait...
me semble que tu as un arrêt sur le super, je peux pas aller plus loin quand les roues sont à fond...
A première vue, il venait "1 grosse autolaveuse industrielle", c'est ce qu'il ma dis, et il voulait le mettre sur un tracteur!
Après, je lui est aie pas demandé pourquoi il l'a pas fait...
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
oui tu as un arret mais quant tu roules le volant tourne légèrement
en règle générale on le remarque quant tu as une boule
ce serait intéressant de connaitre le système de direction de cette autolaveuse
de toutes les façons tu ne trouveras pas un professionnel pour poser cela sur une direction
le risque est plutot du montant que tu vas le payer
en règle générale on le remarque quant tu as une boule
ce serait intéressant de connaitre le système de direction de cette autolaveuse
de toutes les façons tu ne trouveras pas un professionnel pour poser cela sur une direction
le risque est plutot du montant que tu vas le payer
Il est pas excessif je trouve...90e. Si , je voudrais justement le posé ou me faire aider quand je couperais le tracteur justement, en
profiter tant qu'à faire, je veux être tranquille après! J'en sais un peu sur le tracteur, la personne le connaissait un peu ...la boite à été partiellement refaite car il avait été bloqué sur la route...boite bloquée ou grippée!! Il était venu le voir pour remorquer le tracteur. Il a vu ce tracteur avant qu'il rachète le garage, après il en sait pas plus ...sauf qu'il m'à dis qu'il était plus forgeron que mécano!
profiter tant qu'à faire, je veux être tranquille après! J'en sais un peu sur le tracteur, la personne le connaissait un peu ...la boite à été partiellement refaite car il avait été bloqué sur la route...boite bloquée ou grippée!! Il était venu le voir pour remorquer le tracteur. Il a vu ce tracteur avant qu'il rachète le garage, après il en sait pas plus ...sauf qu'il m'à dis qu'il était plus forgeron que mécano!
-
- x 206
pour la boite vraisemblablement : grippée (manque d'huile) panne connue
Ok jj, le prix de l'orbitrol te parait correct?
Sur le sujet de l'embrayage du 670, sur ta doc, ils parlent des bagues calcar...ils disent de jamais les graisser , or il me semble
que l'ancien proprio ma dis qu'il les avaient graissées et pas changées justement car elles étaient bonnes, c'est peut etre à cause de
ça mon soucis? :scratch:
Sur le sujet de l'embrayage du 670, sur ta doc, ils parlent des bagues calcar...ils disent de jamais les graisser , or il me semble
que l'ancien proprio ma dis qu'il les avaient graissées et pas changées justement car elles étaient bonnes, c'est peut etre à cause de
ça mon soucis? :scratch:
J'ai eu mon mécanicien, il me dit que que un 200 au lieu de 100cm3 j'aurais plus de tours de volant à faire vu qu'il est plus gros?
-
- x 206
le 1000 (comme le 850) ont le disque de prise de force contre le volant moteur : l'inverse du 670 (650 & 750)
néanmoins lors d'un démontage un peu de graisse aux niveau des bagues calcar n'est pas un mal
pour l'orbitrol c'est la puissance qui est augmentée il serait intéressent de connaitre l'équipement pneus et verin (s) de la laveuse
néanmoins lors d'un démontage un peu de graisse aux niveau des bagues calcar n'est pas un mal
pour l'orbitrol c'est la puissance qui est augmentée il serait intéressent de connaitre l'équipement pneus et verin (s) de la laveuse
Ok, merci jj! Je lui est pris , je verrais bien si sa le fait ou pas! Il arrivera assez vite j'espère!