Attention à l'obitrol, normalement le réglage se fait à ce niveau mais il ne faut pas dépasser sa pression de service
enlever le bouchon 37 et agir sur la vis 36 pour mettre plus ou moins de contrainte sur le clapet de surpression 24 par l'intermédiaire du ressort
il faut contrôler la pression (l'huile doit être chaude, 125 bars MAXI à 1300tr/min pour les 4 roues motrices, 100 bars en 2 roues motrices) avant de toucher quoi que ce soit et ne sourtout pas dépasser ces valeurs
Bj pour un someca 415 quelle huile pour la boite et le relevage (j'ai trouvé sur une doc de l'époque huile shell super tractor 20W40) merci pour vos conseils
J'ai un peux le même problème que toi avec mon 780 Dt quand je suis sur le dur ou autre la direction bouche bien de 10 20 Cm et après elle est dure et le volant tourne mais pas les roues ou très peux
J'ai un peux le même problème que toi avec mon 780 Dt quand je suis sur le dur ou autre la direction bouche bien de 10 20 Cm et après elle est dure et le volant tourne mais pas les roues ou très peux
Bonjour
ci le volant tourne et que les roues ne tourne c'est les joints de vérin qui fuit je veut dire fuite interne ça passe d'une chambre a l'autre
pour vérifier il suffit de tourné les roues a fond d'un sens et débranché le flexible ooposé
je veut dire ci tu braque a droite tu fait sortir complètement la tige de vérin et tu déserre le raccord d'huile coté tige de vérin et ci tu tourne le vérin toujours a droite normalement il n'y a pas d'huile qui doit sortir , ci de l'huile sort lorsque tu tourne le volant c'est les joints de vérin qui sont HS