bonjour, Fiat 666
Re: bonjour, Fiat 666
toc toc encore moi, ptite question je n'ai pas vu de préchauffage comme sur mon 450 le démarrage ce fait à la clé et elle ne tourne que dans un sens, y a t"il un préchauffage sur ce modèle???
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Re: bonjour, Fiat 666
pour le chargeur c'est facile l'arrivée hydraulique sur le bati qui possede un robinet 1/4 de tour = vérins de levage
je te mets le réglage des freins et du frein à main FIG 13 13A
les capacités en huile pour le 466 /566 ce sont les memes que le 666 sauf le moteur 13 litres
je te mets le réglage des freins et du frein à main FIG 13 13A
les capacités en huile pour le 466 /566 ce sont les memes que le 666 sauf le moteur 13 litres
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APPROVISIONNEMENTS

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Re: bonjour, Fiat 666
la goulotte de remplissage de fuel pour le faire par l'extérieur
elle a été supprimé maintenant il faut remplir en ouvrant la porte
pour etre tranquille tu devrais changer le filtre hydraulique les filtres à fuel et l'huile du filtre à air
souvent oublié le train avant sur un tracteur avec direction hydrostatique surtout les fusées
ensuite tu fais vivre le forum en nous indiquant ce que tu fais avec le tracteur
elle a été supprimé maintenant il faut remplir en ouvrant la porte
pour etre tranquille tu devrais changer le filtre hydraulique les filtres à fuel et l'huile du filtre à air
souvent oublié le train avant sur un tracteur avec direction hydrostatique surtout les fusées
ensuite tu fais vivre le forum en nous indiquant ce que tu fais avec le tracteur
Re: bonjour, Fiat 666
la vidange vient d’être faite, filtre à huile et gazoil changés
ainsi que des pièces marqués comme cabochon sur la facture
ainsi que des pièces marqués comme cabochon sur la facture
Re: bonjour, Fiat 666
Pour tes freins :

le soufflet est en bleu, la gaine en vert, l'écrou de réglage en rouge et le contre écrou de blocage en jaune
pour retendre tes freins dans le but de réduire la course de la pédale :
il suffit de débloquer l'écrou jaune, de maintenir la gaine avec une pince et d'agir sur le rouge pour allonger la gaine (qu'elle sorte de la pièce rouge) attention a bien reporter le réglage sur l'autre roue pour ne pas avoir de déséquilibre gauche/droite
pour contrôler cela il faut désolidariser les pédales l'une de l'autre et mesurer les distances entre les pédales et la plateforme quand tu appuie dessus pour freiner
si il y en a une qui s'enfonce plus que l'autre tu équilibre en raccoursisant ou en rallongeant la gaine du côté en question
attention cependant à garder suffisemment de course aux pédales pour que les freins soient vraiment libres lorsque les pédales sont en position haute

le soufflet est en bleu, la gaine en vert, l'écrou de réglage en rouge et le contre écrou de blocage en jaune
pour retendre tes freins dans le but de réduire la course de la pédale :
il suffit de débloquer l'écrou jaune, de maintenir la gaine avec une pince et d'agir sur le rouge pour allonger la gaine (qu'elle sorte de la pièce rouge) attention a bien reporter le réglage sur l'autre roue pour ne pas avoir de déséquilibre gauche/droite
pour contrôler cela il faut désolidariser les pédales l'une de l'autre et mesurer les distances entre les pédales et la plateforme quand tu appuie dessus pour freiner
si il y en a une qui s'enfonce plus que l'autre tu équilibre en raccoursisant ou en rallongeant la gaine du côté en question
attention cependant à garder suffisemment de course aux pédales pour que les freins soient vraiment libres lorsque les pédales sont en position haute
Re: bonjour, Fiat 666
bonjour à tous,
suite de mon inspection, j'ai 2/3 petites questions
pour revenir sur le réglage des freins c'est bien cette tige
si oui pas de soufflets de protection et je ne vois pas de câble à tenir avec une pince puisque l'autre extrémité est relié à un axe qui va à la pédale de frein!
voici une photo de la roue avant, je trouve qu'il y a beaucoup de jeu quand je la bouge latéralement

pour finir j'avais acheté cette huile pour mon 450 et ce que je peux m'en servir pour la prochaine vidange et en meme temps compléter mon niveau d'huile de direction qui est très bas comme la remarqué JJ

Merci
suite de mon inspection, j'ai 2/3 petites questions
pour revenir sur le réglage des freins c'est bien cette tige

si oui pas de soufflets de protection et je ne vois pas de câble à tenir avec une pince puisque l'autre extrémité est relié à un axe qui va à la pédale de frein!
voici une photo de la roue avant, je trouve qu'il y a beaucoup de jeu quand je la bouge latéralement

pour finir j'avais acheté cette huile pour mon 450 et ce que je peux m'en servir pour la prochaine vidange et en meme temps compléter mon niveau d'huile de direction qui est très bas comme la remarqué JJ

Merci