Page 3 sur 3

Re: présentation

Posté : 29 déc. 2019 13:28
par babast 53
controle t injecteur

Re: présentation

Posté : 31 déc. 2019 11:52
par som-40
controle t injecteur C'est déjà fait.

J'aurai besoin de connaître le taux de compression minimum et maximum pour le SOM40.
Merci,

Re: présentation

Posté : 31 déc. 2019 11:56
par babast 53
jj devrait te dire sa sans probleme

Re: présentation

Posté : 31 déc. 2019 13:16
par jj
je t'ai déja indiquer cela plus haut :lol!:

Re: présentation

Posté : 05 janv. 2020 12:24
par som-40
je t'ai déja indiquer cela plus haut :lol!: Oui merci, mais est-ce qu'il y a un "taux de compression maximum" ?

Aussi, la paroi du moteur a une couleur grisâtre comme vous pouvez le voir sur les photos ci-dessous. J'ai un doute que ça vient du joint cache culbuteur. Pouvez-vous me confirmer ?

Image

Image

Image

Re: présentation

Posté : 05 janv. 2020 13:44
par jj
tu as en ta possession un tracteur d'environ 60 ans
des fuites tu risques d'en avoir beaucoup
je t'ai communiqué le taux de compression et je n'ai toujours pas compris l'utilité un mécanicien compétent compare les 4 cylindres et jauge l'écart entre
je t'ai indiqué une panne possible relativement rare : l'étui de l'injecteur

Re: présentation

Posté : 05 janv. 2020 18:29
par som-40
tu as en ta possession un tracteur d'environ 60 ans
des fuites tu risques d'en avoir beaucoup
je t'ai communiqué le taux de compression et je n'ai toujours pas compris l'utilité un mécanicien compétent compare les 4 cylindres et jauge l'écart entre
je t'ai indiqué une panne possible relativement rare : l'étui de l'injecteur Merci pour ta réponse.

identification du tracteur

Posté : 05 janv. 2020 18:35
par jj
Image[/img]