Someca 670 : commande de relevage hydraulique
Re: Someca 670 : commande de relevage hydraulique
oui le bras n'est pas celui final j'en ai récupérer un nouveau car l'ancien propriétaire l'avait cassé.
Il n'est pas bien installé sur la photo car pour monter à fond je devais aller plus haut que ce que le guide me permettait.
Merci pour les images , j'essaie de le réinstaller demain et j'essaie de faire une video pour comprendre le problème comme ça si vous avez d'autres pistes je serai preneur.
Merci encore pour l'aide
Il n'est pas bien installé sur la photo car pour monter à fond je devais aller plus haut que ce que le guide me permettait.
Merci pour les images , j'essaie de le réinstaller demain et j'essaie de faire une video pour comprendre le problème comme ça si vous avez d'autres pistes je serai preneur.
Merci encore pour l'aide
Me revoila !!
Voici l'aspect de la tringlerie : Normalement on a tout monté convenablement :

Du coup cela monte bien , on a bien tout vérifié et graisser mais j'ai une question :
Est ce normal que je ne puisse pas descendre plus bas que ça ? en gros la tringlerie ne permet pas de pousser tout en haut le système pour que celui ci descende à fond :
Si je veux descendre plus je dois attraper la commande 22 et la monter moi meme (par exemple à l’aide d'une barre)

Voici l'aspect de la tringlerie : Normalement on a tout monté convenablement :

Du coup cela monte bien , on a bien tout vérifié et graisser mais j'ai une question :
Est ce normal que je ne puisse pas descendre plus bas que ça ? en gros la tringlerie ne permet pas de pousser tout en haut le système pour que celui ci descende à fond :
Si je veux descendre plus je dois attraper la commande 22 et la monter moi meme (par exemple à l’aide d'une barre)

-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
avec tout cela tu vas devenir le pro du 670
surtout n'oublie pas de faire vivre le forum
surtout n'oublie pas de faire vivre le forum
Merci pour ces informations !!!
Honnêtement je pensais que c’était plus simple un tracteur :shock:
Qu'est ce que ça doit être avec électronique en plus.
J'essaierai de prendre encore des photos et de faire une mise au point final comme ça au cas ou quelqu’un repasse par là il trouvera ce qu'il a besoin.
Malheureusement je suis pas super présent car je travail pas énormément dessus car d'autre projet et quand il pleut et il fait froid (souvent dans le nord) je suis pas super motivé pour m'y atteler :p
Encore merci pour les conseils !
Honnêtement je pensais que c’était plus simple un tracteur :shock:
Qu'est ce que ça doit être avec électronique en plus.
J'essaierai de prendre encore des photos et de faire une mise au point final comme ça au cas ou quelqu’un repasse par là il trouvera ce qu'il a besoin.
Malheureusement je suis pas super présent car je travail pas énormément dessus car d'autre projet et quand il pleut et il fait froid (souvent dans le nord) je suis pas super motivé pour m'y atteler :p
Encore merci pour les conseils !
Pour ceux que ça intéresse , il faut encore que j'ajoute une photo mais mon petit frère m'a dit que la pièce était OK :.
Pièce 3D : https://www.thingiverse.com/thing:4074679
C'est un support que j'ai créé via un logiciel 3D pour soutenir le petit tuyau de retour huile hydraulique avec le gros.
Je vais lui demander une photo.
La pièce est faire car il vivre pas mal et donc pour éviter qu'il casse inutilement je trouvais ça jolie ;D
Pièce 3D : https://www.thingiverse.com/thing:4074679
C'est un support que j'ai créé via un logiciel 3D pour soutenir le petit tuyau de retour huile hydraulique avec le gros.
Je vais lui demander une photo.
La pièce est faire car il vivre pas mal et donc pour éviter qu'il casse inutilement je trouvais ça jolie ;D
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
voila une maniere de faire vivre le forum
excellente idée je t'ai toujours dit que tes compétences en informatique peuvent aider les membres
excellente idée je t'ai toujours dit que tes compétences en informatique peuvent aider les membres
Mise a jour du fichier avec des photos : https://www.thingiverse.com/thing:4074679
-
- Fiatagrinaute de Platine
- x 32
- x 70
au top tes supports comme ça tes tuyaux ne bougerons plus :cheers: