je te mets le montage du joint avec sa bague
si tu le montes sans joint de culasse (ce n'est pas une nécessitée)[/img] il ne faut pas oublier de diminuer la chemise
tu fais le montage comme à la fig 54
si tu ne remontes pas le joint de culasse la chemise va dépasser légèrement il faut donc la meuler
a toi de voir
attention aussi à bien remonter la biellette de sensibilité voir fig 59 à coté du levier 4 3
Bon courage
bonjour.
je vais démonté et regarder a nouveau la biellette de sensibilité car comme je te le disait il y a quelques jours, je n'arrive pas a régler la sensibilité.
ce n'est pas un travail tres difficile, juste un peu long avec quelques élément autour a sortir.
je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles de mon problème de relevage.
les symptômes étais les suivants:
lorsque je faisais monter mon relevage au max que se soit en normale ou contrôle, arrivé sur la position maxi les bras de relevage ce mettais a descendre et monté et plus il y avais de charge et plus le phénomène était violant (avec mon gyro impossible de resté dans cette position).
j'ai démonté la culasse de mon relevage et me suis rendu compte que la soupape de retenue repère 2 sur la planche si-dessus étais resté coincé dans la position basse.
j'ai eu du mal a la décoince car elle n'est pas très facile a prendre. il faut pour cela ôte le clapet pour pouvoir pousser l'ensemble.
j'en ai profité pour remplacé tous les joints toriques des différentes soupapes.
depuis plus de problème, il me reste a régler maintenant la sensibilité et la hauteur de travail.
merci pour les planches explicatives et pour le temps que vous m'avez accordé, j'espere que ces quelques explication pouront servir a d'autres.
a bientot sur le site.
Bonjour à tous,
Avant tout, je n'ai pas trouvé la page de présentation détaillée. Alors voilà, j'ai un 415 depuis quelques temps, essentiellement pour le bois de chauffage, j'utilise également un broyeur, bétonnière, épareuse...
Je n'ai fait que de l'entretien et les freins sur le tracteur depuis que je l'ai.
En vous lisant j'ai vu qu'il y a deux montages possibles au niveau du relevage. J'ai celui qui est indépendant, huile différente de boite/pont. Je n'ai jamais pu mettre la main sur la documentation qui correspond à mon tracteur sur ce point. je n'ai pas de jauge à gauche du levier de vitesse mais bien un niveau à dévisser sur le coté de la boite.
Je souhaiterais savoir :
- quelle huile mettre as mon relevage?
- si c'est bien en dévissant le gros écrou du reniflard qu'on fait l'appoint?
- comment voir le niveau?
- comment vidanger l'ensemble?