Remplacement moteur 8045.02 sur fiat 605c
Re: Remplacement moteur 8045.02 sur fiat 605c
Oui c'est cela, je n'ai qu'une pompe sur le 605c et deux sur le 80/90. Faut il faire une plaque pour obstruer le trou non utilisé du coup ou puis-je utiliser la pompe de DA comme pompe augmenter le débit hydraulique général?
Qui est CHBO s'il te plait?
Merci, Fred
Qui est CHBO s'il te plait?
Merci, Fred
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 208
Tu peux utiliser la pompe du 80-90 et tu récupères la plaque sur ton moteur
par contre il faut savoir que cette pompe a plus de débit et est plus grosse que celle du 8045-02 : le tuyau de pression (qui vient du relevage) sera un peu plus dur à mettre et attention vis fragiles
par contre la pompe de direction tu peux essayer de la vendre et elle va aussi sur les 3 cylindres en pompe de relevage
CHBO est (ou était ?) un vendeur de pièces qui est membre du forum
par contre il faut savoir que cette pompe a plus de débit et est plus grosse que celle du 8045-02 : le tuyau de pression (qui vient du relevage) sera un peu plus dur à mettre et attention vis fragiles
par contre la pompe de direction tu peux essayer de la vendre et elle va aussi sur les 3 cylindres en pompe de relevage
CHBO est (ou était ?) un vendeur de pièces qui est membre du forum
Super JJ, merci pour toutes ces précisions! Quelques photos de l'engin. A+
-
- x 208
Il est pas mal ce 605 une tres bonne base de restauration
il a du chauffer : la courroie de pompe à eau me semble bizarre
par contre il a une pompe à injection BOSCH et si elle est en état elle a une certaine valeur
le Mc CORMICK est aussi à toi ?
il a du chauffer : la courroie de pompe à eau me semble bizarre
par contre il a une pompe à injection BOSCH et si elle est en état elle a une certaine valeur
le Mc CORMICK est aussi à toi ?
Jolie.
Petite question, comment fonctionne les deux levier ( un par côté je crois) mais après comment ça fonctionne? Il y a des vitesses? J'ai jamais vue ce genre d'engin fonctionner.
Petite question, comment fonctionne les deux levier ( un par côté je crois) mais après comment ça fonctionne? Il y a des vitesses? J'ai jamais vue ce genre d'engin fonctionner.
-
- x 13
- x 37
super un chenillard!
j'adore ça m'a toujours fait rêver j'espère en avoir un un jour quand les finances suivront mais d'abord la restau du 580 puis un 1000(ou éventuellement un 900)alors du coup c'est pas pour demain!
bon courage pour ta restauration
j'adore ça m'a toujours fait rêver j'espère en avoir un un jour quand les finances suivront mais d'abord la restau du 580 puis un 1000(ou éventuellement un 900)alors du coup c'est pas pour demain!
bon courage pour ta restauration
Merci pour vos encouragements! Oui il y a quelque chose de bizarre avec la courroie... Le 734 est à moi et je le vends si cela interesse quelqu'un les tracteurs rouges :bball: ...
Question, le moteur du 80/90 ne demarre pas, visiblement nos batteries sont trop faible et il y aurait trop de pertes avec les cables de démarrages...Le mecano qui a fait le reglage des culbuts me dit qu'il faudrait une batterie de 200 Amp, est ce vrai? Si juste pour le demarrer cette fois-ci je le passe en 24 volts c'est jouable non?
Question, le moteur du 80/90 ne demarre pas, visiblement nos batteries sont trop faible et il y aurait trop de pertes avec les cables de démarrages...Le mecano qui a fait le reglage des culbuts me dit qu'il faudrait une batterie de 200 Amp, est ce vrai? Si juste pour le demarrer cette fois-ci je le passe en 24 volts c'est jouable non?
Oui tu tires sur un levier , le gauche pour tourner a gauche et le droit pour aller à droite. Ensuite tu as un grand levier qui est l'embrayage, il te fait avancer ou debrayer les vitesses. C'est assez simple finalement.
Ce que j'amerris surtout savoir, c'est le fonctionnement de ces différents levier. Est ce que lorsque tu tire le levier vers toi, ça actionne un frein et déclenche le décrabotage de la boite?... Autant sur une pelle c'est hydraulique donc pas de soucie mais la sur du mécanique je vois pas trop...