Presse Someca M 16
Re: Presse Someca M 16
Le vert qui est en dessous du Orange someca, sa serai du vert Galiglani ?
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
OUI à l'époque en France elles étaient vendues sous le nom SOMECA et tu avais aussi les ensileuses trainées : S 20 , S22 SP , S 22& 24 ext
quant les accords de distribution ont pris fin ; apres la reprise d'HESSTON il y a eu quelques presses fabriquées à COEX mais elles ne valaient pas les GALIGNANI
quant les accords de distribution ont pris fin ; apres la reprise d'HESSTON il y a eu quelques presses fabriquées à COEX mais elles ne valaient pas les GALIGNANI
C'est une Someca john deere galiglani :lol!: :lol!:

Avec un renfort de charrue John deere, pas très propre

Pour le couleur, je vais la faire examiné parce qu'elle ressemble fort au vert JD.

Avec un renfort de charrue John deere, pas très propre

Pour le couleur, je vais la faire examiné parce qu'elle ressemble fort au vert JD.
J'ai une presse m16 depuis cette année 2500 bottes très gros rendement et très bonne machine, gros Pick-up et canal. J'ai été surpris on n'entends quasiment pas les coups de pistons! Je suis arrivé à faire 450 bottes de 30/ 35 kg en 3h30, vraiment impressionnante cette machine !
J'ai hâte de la voir tourné, pour l'instant je les juste essayé en poste fixe après l'avoir bricolé
J'ai une vidéo de la mienne si tu veux
Oui je veux bien, si tous le monde peux en profité sais encore mieux !
Comment la mettre ?
Bonjour à tous, je suis sur le point d acheté une presse someca 2500 en bonne état général.
Mais je ne sais pas trop ce que vaut en terme de fonctionnement !?
Et es ce que les pièces se trouve encore ?
Si quelqu'un peut m éclairé , ça m aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
Mais je ne sais pas trop ce que vaut en terme de fonctionnement !?
Et es ce que les pièces se trouve encore ?
Si quelqu'un peut m éclairé , ça m aiderai beaucoup.
Merci d'avance.
-
- Fiatagrinaute de Paladium
- x 206
La presse SOMECA 2500 est une GALIGNANI
c'est une bonne machine les noueurs sont des RASSPE (communs à beaucoup de marques ) sinon roulements chaines sont standarts
c'est une bonne machine les noueurs sont des RASSPE (communs à beaucoup de marques ) sinon roulements chaines sont standarts