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Re: Double effet 70/90

Posté : 22 juin 2015 23:16
par Coudré Kévin
Et le fait d'avoir la membrane percé fait une surconsommation ?

Re: Double effet 70/90

Posté : 22 juin 2015 23:19
par Coudré Kévin
J'ai pas l'impression que se soit du fioul mais plus huile car sa reste visqueux et couleur huile neuve vu qu'on a vidanger le pont y a 1 mois.

Re: Double effet 70/90

Posté : 22 juin 2015 23:28
par pouif
Pour la membrane en fait tu a une partie du carburant qui passe dans l huile,pour la conso excecive tu as plein de possibilités injecteurs,culbuteur, pompe d injection etc

BONJOUR

Posté : 23 juin 2015 09:32
par jj
Tu devrais déterminer si c'est du fuel ou de ll'huile
pour le premier tu as une explication
pour le second c'est vraisemblablement le joint spi de la pompe de relevage (rarement celui de direction)
A l'odeur tu dois le déterminer

Re: Double effet 70/90

Posté : 24 juin 2015 11:36
par Coudré Kévin
Pensez vous que se soit possible que se soit un mauvais retour.

BONJOUR

Posté : 24 juin 2015 11:49
par jj
Il est aussi possible que ce soit un injecteur
Sur les 70-90 avec la pompe CAV il y a eu une série ou les clapets navettes de cette piece étaient à changer

Re: Double effet 70/90

Posté : 24 juin 2015 18:57
par Coudré Kévin
Par contre quelqu'un peux m'expliquer les étapes à suivre pour changer le joint de la pompe car j'ai jamais fait ça. Un schéma ? Le joint en lui même vaut cher ?

Re: Double effet 70/90

Posté : 25 juin 2015 06:41
par pouif
salut une petite doc pour les joint de la pompe ImageImage" /