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BONJOUR

Posté : 03 mai 2015 16:50
par jj
Par contre une précaution avec le HI LO moteur arreté la transmission est libre
ne pas oublier de mettre le frein à mains !
Pour le NO-SPIN c'est un système fabuleux sauf avec un chargeur ou le conducteur ne doit surtout pas oublier le blocage de différentiel sur les roues arrieres sinon casse des arbres de roues avants

NO SPIN

Posté : 04 mai 2015 09:01
par jj
Presentation

Re: niveau sur boite 85-90

Posté : 04 mai 2015 09:03
par jj
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Re: niveau sur boite 85-90

Posté : 04 mai 2015 09:04
par jj
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Re: niveau sur boite 85-90

Posté : 04 mai 2015 10:07
par CHBO
ça restait fiable dans le temps ou ça été abandonner depuis?

BONJOUR

Posté : 04 mai 2015 13:36
par jj
Le système est parfaitement fiable
par contre avec un chargeur (sur un pont avant a passage par crabot) l'effort est si important qu'il y a casse sur les arbres de roues , à l'époque il a meme fallu l'enlever et le remplacer par un différentiel classique chez certains utilisateurs tant le montant des réparations était élevé
Le blocage du différentiel avant jumelé avec l'arriere a remplacé ce système
Il aurait été intéressant de connaitre le résultat avec un pont avant à passage avec embrayage (ou rondelle Belleville) type Z F ou en cas d'effort ce dernier n'est plus entrainé

85 90

Posté : 04 mai 2015 22:09
par wieser
Bonjour

effectivement c'est le problème que je rencontre dut au chargeur ......
et je me suis posé la question , le remplacer par un différentiel classique et la je sais pas si cela est réalisable ???
a+

BONJOUR

Posté : 05 mai 2015 09:13
par jj
C'est parfaitement réalisable
Tu dois avoir le pont inclinable ?

Re: niveau sur boite 85-90

Posté : 05 mai 2015 09:21
par jj
Je te mets le control à faire pour le NO-SPIN
Si tu as le pont inclinable il faut reprendre le parallélisme régulièrement (tous les 6 mois) les deux vérins ont tendance à pousser

Re: niveau sur boite 85-90

Posté : 05 mai 2015 09:37
par jj
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