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Re: 180 90

Posté : 28 janv. 2015 21:00
par Invité
Voici une vue de la bille:
Image
A+.

Re: 180 90

Posté : 28 janv. 2015 23:21
par MA 31
quel est le travail de la bille ??

Re: 180 90

Posté : 29 janv. 2015 17:52
par Invité
La bille sert de bouchon.
Elle fait 7,1mm de diamètre:

Image

On peut aussi la remplacer par une vis conique.

A+.

Re: 180 90

Posté : 29 janv. 2015 20:49
par MA 31
si je bouche l emplacement de la bille ,quel sera le probleme .

Re: 180 90

Posté : 29 janv. 2015 20:54
par Invité
Rien puisque c'est un bouchon.
Il obture un trou d'usinage de la canalisation d'évacuation d'huile du roulement avant.
Par contre, il ne faut pas le boucher entièrement...

A+.

Re: 180 90

Posté : 31 janv. 2015 17:35
par MA 31
je trouve pas la fuite .j accélère pas de fuite . je ralenti il fuit .

Re: 180 90

Posté : 21 févr. 2015 17:05
par MA 31
bonjour rebelote nous avons ouvert le 180 . nous avons sorti les 3 petits tubes nr 12893 sans forcé. le joint torique ne faisait pas étanchéité. il faut que je trouve les 3 tubes

Re: 180 90

Posté : 22 févr. 2015 06:35
par MA 31
est il possible de mettre le moteur du 180 90 sur un 130 90 méca ou sur un série 80 1280

BONJOUR

Posté : 22 févr. 2015 10:01
par jj
Normalement le 160 & 180-90 avait un pont "renforcé"
Par contre des le 130-90 (à partir du 115-90 h) l'embrayage 14 " était présent
La transmission de la gamme 80 (1180 H ext) était différente

Re: 180 90

Posté : 24 févr. 2015 06:28
par MA 31
je pense avoir trouvé la fuite d huile. nous avons mis des joints neufs au 3 petits tubes, facile à sortir difficile à remettre en place donc une meilleure étanchéité.