d'origine je crois pas que le tableau de bord était peint mais qu'il y avait un plastique noir tout autour,sinon encore une fois sacré rendu la peinture est super bien faite.
Bon courage pour démarrer avant 2015,bien sur tiens nous au courant.
Une petite précision : avec la cabine P F le revetement du tableau de bord était peint en noir. Sur la cabine DEMARAIS type L S il y avait au départ trois versions : la premiere sans capitonnage la deuxieme capitonnage des ailes et chauffage ventilation la troisieme avait en plus un capitonnage du tableau de bord (le grand luxe !)
Les dernieres cabines DEMARAIS ont été livré avec peinture noire du tableau de bord
slt tout le monde g prêter mon 70.90 a mon frère pour qu'il tourne un peu et il et tomber en panne sur la route tout les filtre a GO plein de merde (il a tout nettoyer et tout c remplie en 2 km surtout le petit tamis dans la pompe damorsage) question quel et le meilleur moyen de nettoyer le réservoir sans le démonter
salut babast , tu a que deux vis banjo a défaire et deux vis de 10 ( clé de 17 ) et les tuyau de retour et le faisceau de la jauge toi ou ton frère vous avez pour 1 H de boulot et tu peut le nettoyé correctement
Le probleme vient de la sortie du réservoir tu as un tuyau qui rentre dans le réservoir il te suffit de souffler (tres fort) dans le robinet
Bon courage et surtout une bonne santé (yec'hed mat)
re , vidangé le réservoir , puis démonté les deux vis banjo et un coup de nettoyeur haute pression ( karcher ) , puis avec un tube modifier qui fait office de soufflette bien soufflé le réservoir , puis tu met quelques litre de gnr en laissant les vis banjo démonté et bien soufflé les sortie (raccords ) , les tuyau , le robinet
ou alors si tu n'est pas pressé tu le laisse bien séché tout seul