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Re: entretien

Posté : 31 mai 2024 22:13
par FA 82-94
Autre petite question
Arrivé à ce stade, je n’ai plus rien à démonter ? Je vais chercher le joint avec une pince et je met le neuf à la place en le faisant rentrer à la même place ? Ou je dois sortir un autre élément avant ?

Re: entretien

Posté : 01 juin 2024 07:25
par thierry 1968
Bonjour

pour sortir le joint personnellement je visse 2 vis a bois a 180° l'une de l'autre ( face a face ) dans le joint spy , et il suffit de tiré sur les vis :hehe:

A + Thierry

Re: entretien

Posté : 01 juin 2024 11:54
par FA 82-94
Encore une fois, tes astuces m’aident bien
J’ai pas eu l’idée ….
Je viens de le faire
Impeccable

Re: entretien

Posté : 01 juin 2024 12:09
par FA 82-94
Concernant le joint du verrin de relevage, la personne qui me commande les joints m’a demandé le numéro du verrin. Je vois rien dessus.
Quand j’ai démonté, la tige est sortie du fut. Je suppose que c’est donc celui là que tu m’avais envoyé au début de la conversation ?
Qu’en penses tu ?
Merci à toi

Re: entretien

Posté : 01 juin 2024 12:31
par thierry 1968
Ci la tige de vérin sort comme ça du fut de vérin oui c'est le modèle que j'ai mis en éclatée pièces

A + Thierry

Re: entretien

Posté : 01 juin 2024 13:07
par FA 82-94
Parfait
Je vais lui donner ces deux numéros pour commander alors

Concernant les entretoises, j’ai le cerclage des anciens joints qui est resté dedans.
J’ai essayé de souder une rondelle pour extraire ce cerclage mais ça marche pas
Une astuce sur ça ?
Ou il faut les changer les entretoises ?

5116245

Re: entretien

Posté : 03 juin 2024 13:41
par FA 82-94
Salut
C’est bon tout compte fait j’y suis arrivé !

Petite question sur l’huile : j’ai récupéré dans un bac l’huile pour la remettre après. Je sais pas si c’est une impression mais j’ai un doute sur sa viscosité
J’ai l’impression que c’est plus liquide que la normale
L’huile prend l’humidité ?
C’est bizarre quand même
Quand ça coule on dirait presque de l’eau (j’exagère mais pas loin)…
J’hésite à la remettre du coup

Re: entretien

Posté : 07 juin 2024 07:06
par FA 82-94
Salut à tous
C'est bon j'ai tout remonté.
Merci encore pour vos conseils.
J'ai deux durites à remplacer et ca devrait être bon (jusqu'à la prochaine).
Merci pour votre temps passé pour vos conseils
a +

Re: entretien

Posté : 27 juin 2024 11:01
par FA 82-94
Bonjour à tous !

Je savais que je devais protéger les câbles électriques sous la cabine, mais évidemment, je les ai arraché avant de m'en occuper ...

J'ai deux questions :

Le connecteur en plastique (à moitié sur la photo) avec 6 prises femelles/ 6 prises mâles , comment vous l'appeler ? Je n'arrive pas à trouver pour en commander un neuf ?

Et ma deuxième question concerne l'ordre de connexion des fils : sur la première photo, on peut voir un câble avec 4 fils (bleu, noir, rouge, jaune) et l'autre câble avec 3 fils (bleu, noir et jaune). Le rouge il va ou ?

Merci à vous pour vos lumières.

Bonne journée

Re: entretien

Posté : 27 juin 2024 18:09
par thierry 1968
Bonsoir

tu ouvre un peut la gaine sur ta première photo et tu branche avec la couleur et descriptive sur chaque fil
et pour le nom c est un connecteur
ET dit moi sur le connecteur 6 voix tu a bien 6 fiches femelle ??? , car tu a un connecteur 5 fiches de l'autre coté de la transmission du coté droite

le fil rouge normalement c'est les feux stop
le fil noir normalement c'est la masse
le fil bleu normalement c'est le clignotant droite
le fil jaune normalement c'est les feux de position

A+ Thierry