IH 423
Re: IH 423
Si c'"est pas trop long pour toi je suis preneur mais si vraiment il y a beaucoup attends que je vois si j'ai le système deja de base mais je t'avoue que ça m'embête de pas avoir de rein a main.
Su les tracteurs j'essaie de ne jamais négliger les instruments de sécurité car quand on connait le poids de ces petites bêtes là il vaut mieux que tout fonctionne bien :p
Su les tracteurs j'essaie de ne jamais négliger les instruments de sécurité car quand on connait le poids de ces petites bêtes là il vaut mieux que tout fonctionne bien :p
Re: IH 423
Merci pour toutes ces information,
A ce que j'ai compris il faut que je vide l'huile pour voir le systeme coulissant en dessous , c'est bien ça ?
je verrai une fois que j'aurai démonté pour faire les axe des roues car je garde au maximum l'huile le temps de faire les travaux car j'ai deja la neuf mais je préfère que tout baigne dans l'huile vue que je suis pas rapide
A ce que j'ai compris il faut que je vide l'huile pour voir le systeme coulissant en dessous , c'est bien ça ?
je verrai une fois que j'aurai démonté pour faire les axe des roues car je garde au maximum l'huile le temps de faire les travaux car j'ai deja la neuf mais je préfère que tout baigne dans l'huile vue que je suis pas rapide

Re: IH 423
Bon suite au démontage du réducteur gauche, non sans mal , j'ai commandé les roulements (j'ai déjà la feutrine et le joint spi). Je préfère commandé une fois les pièces en mains pour être sur.
Il semble que mon tracteur ne soit pas la version avec une sangle car il n'y a pas de lien a l'intérieur entre l'axe de freinage et l'intérieur du bloc
Du coup le frein a main agit uniquement sur les freins du tracteur.
Avec de la chance je referai l'arrière la semaine prochaine, avec ça je devrais être tranquille
Par contre pour remonter , je voudrais changer le joint spi de prise de force. il y a une technique par l'extérieur car j'ai pas envie d'enlever le roulement à l'intérieur, et niveau prose c'est un peu compliqué.
A votre avis, avec 2 vis vissées dans le joint et en tirant dessus ?
Il semble que mon tracteur ne soit pas la version avec une sangle car il n'y a pas de lien a l'intérieur entre l'axe de freinage et l'intérieur du bloc
Du coup le frein a main agit uniquement sur les freins du tracteur.
Avec de la chance je referai l'arrière la semaine prochaine, avec ça je devrais être tranquille
Par contre pour remonter , je voudrais changer le joint spi de prise de force. il y a une technique par l'extérieur car j'ai pas envie d'enlever le roulement à l'intérieur, et niveau prose c'est un peu compliqué.
A votre avis, avec 2 vis vissées dans le joint et en tirant dessus ?
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Re: IH 423
peut etre aussi que le tracteur a été modifier ?
pour enlever le joint spi tu peux faire avec 2 vis ou un tournevis plat : il est à changer
pour remonter le neuf avec une clé à douille P.L.
pour enlever le joint spi tu peux faire avec 2 vis ou un tournevis plat : il est à changer
pour remonter le neuf avec une clé à douille P.L.
Re: IH 423
Bon c'est pas facile facile .....
la trompette est prête (2 roulements , joint spi,....) mais c'est la misère pour remettre l'engrenage au niveau du pont
ca veut pas rentrer facilement et c'est frustrant.
Du coup pour enlever complètement l'engrenage et tester le montage hors du pont je voulais savoir comment enlever la barre de prise de force :
Il y a un circlips coté arrière qu'on a enlevé mais ça ne vient pas du coup je voulais être sur que c'était le seul système d'attache et que je pouvais tirer fortement dessus ?
la trompette est prête (2 roulements , joint spi,....) mais c'est la misère pour remettre l'engrenage au niveau du pont
ca veut pas rentrer facilement et c'est frustrant.
Du coup pour enlever complètement l'engrenage et tester le montage hors du pont je voulais savoir comment enlever la barre de prise de force :
Il y a un circlips coté arrière qu'on a enlevé mais ça ne vient pas du coup je voulais être sur que c'était le seul système d'attache et que je pouvais tirer fortement dessus ?