Page 2 sur 6
Re: Fiat 1380DT
Posté : 27 déc. 2013 21:46
par Someca 1000
Je n'ai que c'est deux là. Je n'ai plus de place pour en accueillir d'autre.
Aujourd"hui redemarrage après 2 mois d'immobilisation lié au remplacement de l'embrayage
Re: Fiat 1380DT
Posté : 28 déc. 2013 08:36
par babast 53
ton 1000 et prêt ? tu va les garder
Re: Fiat 1380DT
Posté : 30 déc. 2013 11:28
par Fiat 45-66
Salut et merci pour ton renseignement Someca 1000!
Re: Fiat 1380DT
Posté : 19 janv. 2014 21:40
par Someca 1000
Re: Fiat 1380DT
Posté : 20 avr. 2014 21:00
par Someca 1000
Apres avoir refait l'embrayage, les freins, le pont avant et éliminer toutes les sources de fuite d'huile, voici les preparatifs avant la mise en peinture prévu debut mai:

Re: Fiat 1380DT
Posté : 20 avr. 2014 21:13
par Invité
Salut Someca 1000!! :cheers:
Je découvre ce sujet!
Tout d'abord bravo pour ces transformations!!
As-tu une idée de la puissance une fois les modifications effectuées?
Et a quoi sert ce régulateur de débit?
A+.
Re: Fiat 1380DT
Posté : 20 avr. 2014 21:31
par babast 53
content d'avoir de t nouvelle ça fessait un moment tu a bien avancer j'aurai la même question que piem59 il te sert a quoi ce régulateur
Re: Fiat 1380DT
Posté : 20 avr. 2014 23:10
par Someca 1000
De la puissance j'en ai plus qu'il n'en faut maintenant. Il y a trop de modification moteur pour avoir un avis précis sur la question...
Le diviseur de débit prioritaire remplace le circuit hydraulique de direction independant d'origine faute d'entrainnement supplémentaire sur la distribution.
La pompe auxiliaire passe par le diviseur qui envoie 10-20l/min en priorité sur l'orbitrol. Le surplus va à la valve de freinage etc.
Le retour d'orbitrol est quand à lui renvoyé dans le pont arriere.
En contre partie, je perd quelque peu en debit sur le relevage et les distributeurs.
Re: Fiat 1380DT
Posté : 21 avr. 2014 08:48
par Invité
Salut Someca 1000!! :cheers:
Merci pour ces explications!
Bon courage pour la suite! :bounce:
A+.
Re: Fiat 1380DT
Posté : 21 avr. 2014 18:24
par Someca 1000
Merci bien