Blocage de différentiel sur 680 ?

Pannes concernant le pont, les boites, les freins
becafuel
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute

Re: Blocage de différentiel sur 680 ?

• Connect toi pour aimer ce post

Message non lu par becafuel »

Houlà ! :)  

Je ne pensais pas entrainer de tels commentaires, au demeurant instructifs, avec ma question !

Je vais essayer de débloquer cette pédale, car ça peut toujours être utile. Par contre, comment l'utiliser ensuite ? Je passe une vitesse, j'appuie sur la pédale et je débraye ? Et dans l'autre sens pour arrêter ?

Encore merci,
becafuel
Passioné Fiatagrinaute
Passioné Fiatagrinaute

Message non lu par becafuel »

Sinon, et pour me sentir moins seul, l'ami qui m'avait aidé à monter le chargeur a embourbé son John Deere 8310R hier ! Il a fallu 3 autres tracteurs pour le sortir tellement il était lourd et enfoncé :-(
thierry 1968
Fiatagrinaute de Paladium
Fiatagrinaute de Paladium
x 16

Message non lu par thierry 1968 »

Houlà ! :)  

Je ne pensais pas entrainer de tels commentaires, au demeurant instructifs, avec ma question !

Je vais essayer de débloquer cette pédale, car ça peut toujours être utile. Par contre, comment l'utiliser ensuite ? Je passe une vitesse, j'appuie sur la pédale et je débraye ? Et dans l'autre sens pour arrêter ?

Encore merci, bonsoir , pour l’enclenché lorsque tu a besoin il suffit appuyé n'importe quand sur la pédale le blocage du différentiel s’enclenche et pour le déclenchée il suffit enlevé le pied de la pédale et immobilisé le tracteur et la pédale remonte a sa position initial

a +
Répondre